Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Chaîne CanalCinema HD

Message » 04 Juin 2007 15:18

thierryd a écrit:Ca c'est beaucoup beaucoup plus constructif que de ce contenter de râler ici !
Il me semble que le sujet du post concerne la nouvelle chaîne HD "CinéCinéma Premier"! par conséquent, toutes les critiques sont les bienvenues, sinon, il vaut mieux verrouiller le sujet! :roll:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Juin 2007 18:49

ben moi pour dire que je n'ai toujours pas cette satanée chaine. J'avais la bandeau annonce avant le début de la mise en route et depuis "chaîne indisponible". J'ai eu beau réinstaller, relancer la recherche mais toujours rien. Un vrai mystère...
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 09 Juin 2007 10:39

patoun a écrit:ben moi pour dire que je n'ai toujours pas cette satanée chaine. J'avais la bandeau annonce avant le début de la mise en route et depuis "chaîne indisponible". J'ai eu beau réinstaller, relancer la recherche mais toujours rien. Un vrai mystère...
La chaîne "HD" CinéCinéma Premier est bien présente, mais de qualité médiocre, pas toujours en 16/9, et en stéréo surround, on est très loin des annonces faites! :( Même Canal+ a diffusé "Flyboys" en HD (hier à 21:00) sans Dolby Digital, un comble pour le tarif Canal+ HD!!! en fait on paie un abonnement déjà cher + un supplément HD et DD pour un service rendu à moitié, et je suis généreux! On nous prend vraiment pour des c***!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Juin 2007 18:56

Je veux bien mais j'ai toujours pas compris pourquoi toutes les chaînes HD et Canalsat sont présentes sur mon déco sauf celle-ci. Comme si mon décodeur était à côté de la fréquence alors que j'avais eu le bandeau annonce de la chaîne. Car je peux lire le nom du programme qui passe mais c'est canal indisponible qui arrive.... pourtant c'est la même polarisation, etc
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 09 Juin 2007 19:07

j'avais ce souci au début... Je touche du bois, cela va mieux... j'avais tout réinstallé, refais une memo comme toi... Appelle le service client si, en restant un bout de temps dessus (le temps que tes droits soient rechargés sur la chaine en question) il ne se passe rien
Bon courage
Stephan

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message