Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 415 invités

Toutes les enceintes HiFi

DéCU caisson Klipsch rsw-12 trés décu du rendement !!!

Message » 11 Juin 2007 22:37

Voila je viens d acheté un caisson klipsch rsw-12 de 625 watts rms

Apres un bon rodage je voulai tester le rendement du caisson
Et avec deception ce rendement reste tres faible

Je possede un caisson triangle meteor qui fait 100 watts rms et
qui fonctionnent un tout petit peux moins bien que le Klipsch

Je ne pense pas que cela est normal, ? et j ai remarqué que un des hp
(celui de derriere ) se deplacait plus que l autre la difference est flagrante

vu la puissance ca devrait marcher d enfer!!!! niveau qualité c impeccable

Donnez vos avis ,vos connaissances , vos commentaires

Merci
la bete
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Juin 2007 21:05
  • offline

Message » 12 Juin 2007 16:31

Bonjour la bête,

Ton message me fait penser à ce qui m est arrivé il y a 10 jours. J ai acheté d occas 800 euros un caisson huron de bc accoustic à un revendeur de ma région chez qui j ai acheté tout mon cable 5 jours avant pour ma salle. Arrivé chez moi je fais un test avec une forte excitation, je peux te dire que c est vite retombé. Le caisson était asmathique, il faisait trembler le sol mais rien n arrivait aux oreilles. Il a 3 hp de 27 et délivre 300 watts. Mon frère s est fabriqué un caisson très propre avec un ampli 150 w et un hp de 27 focal 4 homs, et je peux te dire que la personne qui m a vendu le caisson est resté sur le c.. quand il a entendu la différence, bon joueur il ma remboursé sans problème. Ce caisson on l a déplacé dans toute la pièce, et rien. Tout ça pour te dire que le prochain caisson sera fait maison dans les règles de l'art, ou alors je vais chez un revendeur et lui demande de venir avec 2 ou 3 caisson à essayer. De plus je suis allé aujourd'hui même acheter mon video projecteur epson tw1000 dans un grand magasin de luxembourg ( j ai cette chance d'habiter à la frontière) et pour l'anecdote je l'ai payé 2890 euros, le vendeur pro klipsch m'a commandé 2rf63, 4 rs 52, et une rc 64 mais m'a complètement déconseillé d'acheter un caisson klipsch. Il m'a dit qu'il y avait mieux pour le même prix voir même moins cher, et je peux te dire que klipsch il en a depuis 30 ans. Sinon as tu la possibilité de déplacer ton caisson dans ta pièce, c'est incompréhensible, mais dans des endroits différents il peut marcher du simple au double.
Bon courage à toi

Cordialement
Pierre
PIERRE5757
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Juin 2006 6:23
Localisation: Thionville
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message