Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli, le retour du dur choix.

Message » 13 Juin 2007 13:06

romtom a écrit:
dgohyeres a écrit:Le mien n'est pas arrivé mais grace à l'internationale nouvellement créée des possessurs de passifs malaysiens, j'ai pu me procurer des photos.

En direct de la Cote Ouest, voici les cageots:

Image

S'il marche correctement, je lui ferai peut être faire un tour chez un carossier pour améliorer le look :lol:


En terme d'améliorations, une telco serai également souhaitable amha. Le truc, c'est que j'arrive pas à savoir si on peut changer le potard par un potard motorisé standard, ou si le transfo n'est pas compatible avec n'importe quel potard.
Qqn a des idées sur le sujet ?


La télécommande, c'est bien un truc de jeune qui a perdu le sens de l'effort :lol:

Le mien restera dans son jus à part sans doute un peu de matière anti résonance ici ou la.
Les modifications apportées par les utilisateurs se limitent le plus souvent à celà.

Qui dit potard motorisé, dit alimentation il me semble. Pour ma part après l'EAR et les disques vinyles, je suis déjà habitué à me lever.

l
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 13 Juin 2007 14:30

J'avoue, je suis un jeune padawan. Mais la telco, c'est surtout pour Mme padawan. C'est la condition si nez quoi nonne à l'achat ... :wink:
Par contre, le look, je m'y fais toujours pas :-? Je viens de recevoir un mail de Mr Promitheus qui me dit que ça pourrait affecter le son de changer le boîtier. Grrrr :evil:
Et que la telco, c'est pas prévu et ça doublerait presque le prix du bousin. Re-Grrrr :evil:
romtom
 
Messages: 965
Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
Localisation: Lyon
  • offline

PRéampli

Message » 13 Juin 2007 18:45

romtom a écrit:J'avoue, je suis un jeune padawan. Mais la telco, c'est surtout pour Mme padawan. C'est la condition si nez quoi nonne à l'achat ... :wink:
Par contre, le look, je m'y fais toujours pas :-? Je viens de recevoir un mail de Mr Promitheus qui me dit que ça pourrait affecter le son de changer le boîtier. Grrrr :evil:
Et que la telco, c'est pas prévu et ça doublerait presque le prix du bousin. Re-Grrrr :evil:



Basé sur le même système et avec telco il y avait le Bent fait avec des transfo T&B mais ce n'était pas le même prix.

En plus comme S&B a rompu le contrat, le Bent n'est pour l'instant plus fabriqué. Peut être peut on en trouver d'occas?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Ptéampli: le retour du dur choix

Message » 18 Juin 2007 15:56

La suite illustrée de ce post avec l'arrivée du malaisien qui n'a pas peur des gros est là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856548
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message