Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 299 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour mon ampli denon PMA-1500R

Message » 12 Juin 2007 13:03

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et étant nouvellement propriétaire d'un ampli denon pma 1500R , je suis en quète d'une paire d'enceinte colonne qui va bien.(je suis encore assez novice :-? , mais je me soigne :lol: ).
J'aimerais des enceintes polyvalentes ,avec un bon son (équilibré)et assez puissantes (c'est surtout pour une utilisation hifi), à prix modéré j'hésite entre des jamo (s-708 ou s-606) ou des studio lab (402.2) et si je décide de me lacher entre des JBL NORTHDRIDGE (E80 E90) et des warfédale diamond (9.5 ou 9.6). Quelqu'un connait il ces enceintes et saurait me guider (ou d'autres enceintes dans les meme gammes de prix) par ce que là j'avoue que je suis un peu perdu...Merci d'avance.
dubonson
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juin 2007 15:06
  • offline

Message » 13 Juin 2007 15:36

personne ?...