Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 299 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour mon ampli denon PMA-1500R

Message » 12 Juin 2007 13:03

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et étant nouvellement propriétaire d'un ampli denon pma 1500R , je suis en quète d'une paire d'enceinte colonne qui va bien.(je suis encore assez novice :-? , mais je me soigne :lol: ).
J'aimerais des enceintes polyvalentes ,avec un bon son (équilibré)et assez puissantes (c'est surtout pour une utilisation hifi), à prix modéré j'hésite entre des jamo (s-708 ou s-606) ou des studio lab (402.2) et si je décide de me lacher entre des JBL NORTHDRIDGE (E80 E90) et des warfédale diamond (9.5 ou 9.6). Quelqu'un connait il ces enceintes et saurait me guider (ou d'autres enceintes dans les meme gammes de prix) par ce que là j'avoue que je suis un peu perdu...Merci d'avance.
dubonson
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juin 2007 15:06
  • offline

Message » 13 Juin 2007 15:36

personne ?...
En fait, je suis allé écouter quelques enceintes hier à la fnac... infinity primus, davis acc KVK5, ellipson prestige , triangle? ,cabass morea et ... boston VR2 (avec ampli et lecteur CD NAD) sur divers type musiques (rock, electro, jazz, latin, monde, et un peu classique) et la j'avoue qu'y avait pas photo les boston elles dégomment... a chaque fois que le selecteur paissait d'une paire d'enceinte aux boston ça prenait une dimention en plus (sauf quelques exceptions comme des voix "soul") précises dynamiques basses profondes et dés que le tempo s'accélère y a plus photo. Y avait une grosse promo sur les elipson mais en écoutant les boston :cry: (un peu audessus budget...). Donc ducoup j'aimerais quand meme du bon son un peu dans le style de ces boston donc si quelqu'un les connait que dirait il en rapport avec les warfédale diamond 9.5 ou 9.6 ou avec les JBLnorthdridge E80 ou E90...
dubonson
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juin 2007 15:06
  • offline

Message » 13 Juin 2007 19:20

Bienvenu sur le forum !

Je pense que si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne connaît ton ampli. Je ne connais pas non plus les enceintes que tu as testées, mais continue à nous faire part de tes recherches, en tout cas, c'est intéressant !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message