Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64, Polopretress, teren35 et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Changer la frequence directement a partir de WinMCE2005

Message » 13 Juin 2007 23:29

Hello!

Je recherche une solution pour pouvoir changer la frequence de rafraichissement sur mon PC depuis l'interface MediaCenter avec la telecommande.
Genre un plugin qui ajouterait un menu dans MCE avec la possibilité de modifier la frequence (24Hz/50Hz/60Hz) a chaud.

Car pour l'instant je suis obligé a chaque fois de sortir la sourie et de le faire via le paneau de config ou via powerstrip/Multires. Ce qui n'est pas pratique du tout sans compter que de temps en temps ça merdouille (la frequence choisi est valide sur le bureau Windows mais pas appliqué dans MCE etc ..)

Comme je vais prochainement investire dans du HD-DVD, j'aimerais me contenter de la telecommande pour passer en 24p et revenir sur du 50 pour du DVD ou 60 pour du Z1 etc ..

Merci.
anapop
 
Messages: 1110
Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
Localisation: Tourcoing (Nord)
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:44

Tu vas trouver tout ce qu'il te faut sur le site de DTSman, l'adresse est dans le sommaire.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:58

Ok merci je regarde ça ;-)

Edit! je pense que je vais trouver mon bonheur encore merci, c'est une vrais mine d'or ce site!
anapop
 
Messages: 1110
Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
Localisation: Tourcoing (Nord)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message