Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bing [Bot], carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un système chaleureux pour eniron 1500€ ca existe?

Message » 14 Juin 2007 16:54

Dificile de répondre.
Plus de basses, c'est à peu près sur.
Pour le reste du spectre c'est different, plus détaillé, plus précis mais surement moins doux et chalereux.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Juin 2007 11:54

Ce n'était que mon opinion. Je suis musicien, pas audiophile. Peut être que ces écoutes détaillées et neutres ne sont pas pour moi :wink: J'ai trouvé mon bonheur avec un Audiomat Prélude et une platine Arcam, pour donner une idée de mes gouts : musicalité et naturel, c'est comme cela que je qualifierai cette écoute. Mais je concois tout à fait que Cambridge puisse plaire.
Bonne écoute LautentV. Tant que chacun prend du plaisir...!

D'ailleurs jami.2 a t il déjà écouté les systèmes qu'il cite ?
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 15 Juin 2007 12:17

Un audiomat prélude et une platine Arcam si c'est une 192 cela ne joue pas vraiment dans la même cour qu'un 640A et 640C :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Juin 2007 13:13

J'ai hélas du m'en tenir à une CD73, pour rester dans le budget... elle est sympa, mais ne permet pas de profiter de toutes les capacités de l'Audiomat. Mais l'évolution arrivera en tant voulu