Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, Ferho, frider, gwen35, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 216 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

changement d'ampli ?

Message » 15 Juin 2007 0:32

van.alstine a écrit:Je ne connais absolument pas les Audio Physics, .....


Idem donc difficile d'être plus précis :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Juin 2007 6:15

Et oui difficile, on peut juste citer les marques d'amplis que l'on aimerait essayer soi même et qui semblent correspondre à tes critères... Néodio 150, beaucoup séduit cet ampli, Graaf GM50 parceque j'ai envie de l'écouter :lol: ...

Mais est-ce que cela marchera avec tes enceintes et te correspondra ? Et puis les écouter dans ton coin...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Juin 2007 8:14

cohuelaz a écrit:... Néodio 150...
Cdt :wink:


+1

J'ai eut le Néodio 100V3 de Jmur75 en éssaie à la maison sur les Spark en autre, et cet ampli m'a bien plu dans cette configuration.

Sur le Réga R7 de Jmur75 (Médium/aigu en façade + grave de 17 cm sur le côté comme les AP :wink: ), il tenait le grave d'une main de fer et on le sentait bien, il en avait encore sous le pied. Cet ampli est d'une part ésthétiquement beau avec ses flans en bois et sa façade en alu brossé et sonne divinement bien.

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 15 Juin 2007 9:46

jean-luc ne fait pas que l'UFO
http://www.jeanlucb.com/article-3005785.html

voici mon mien
Image

faut pas hésiter a papoter avec lui

arnaud
.
j2ad
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:13
  • offline

Message » 15 Juin 2007 10:17

Je n'ai pas écouté le Néodio 150 mais j'ai bien écouté le 100 sur des Odyssée Acoustic et des Kelinac,
c'est vraiment un bon appareil,
j'ai aussi beaucoup d'estime pour Stéphane Even,

par contre ce n'est qu'asymétrique, donc à réfléchir avec quelle source on va l'associer.

L'option de l'ampli intégré c'est la simplicité mais ça coince un peu au niveau de l'éventuelle évolutivité,
donc à réfléchir.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 01 Juil 2007 8:57

fred1969 a écrit:alors, pour vous aidez à m'aider :mdr: , voilà ce que j'aime et ce que j'aime pas.
J'aime:
- De la présence sur les voix
- de la matière mais raisonnablement
- du détail
- un grave sec

je n'aime pas:
- un son maigre
- un aigu trop en avant.

le tout pour des enceintes audio physic avanti facile à driver avec un rendement de 89 db.

Fred

Comme le disait Mit² auparavant, le Neodio fait tout ça...sur mes R7 en tous cas; sur les Sparks de même sauf sur le grave qui est un peu moins défini.
Maintenant, ça ne doit pas être le seul dans cette gammme de prix...
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message