Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 353 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mouton à 5.1 pattes : Ampli HC simple avec pre-out & HDM

Message » 15 Juin 2007 18:54

Mon RXV650 est mort (il ne s'allume plus que très occasionnellement) et je cherche un ampli AV pour servir de pre-amp et d'ampli de puissance pour mon enceinte centrale (je suis en 3.0 et ai remisé les enceintes surrounds). Mes frontales sont amplifiées par un NAD C370.
J'ai besoin de pre-out pour relier l'ampli AV au C370 et idéalement d'au moins 3 entrées et une sortie HDMI pour me simplifier la vie.

J'ai recensé le Yamaha RXV-661 (2 entrées HDMI uniquemment) et le Onkyo 2007 TX-SR705 mais je n'utiliserai qu'une très faible partie de leurs fonctionnalités (une seule voie d'amplification !). Je ne sais pas s'il y a de meilleurs solutions. Comme ce n'est pas la partie de mon installation qui m'intéresse le plus, je préfèrerais que cela ne soit pas trop cher. Y a t-il une idée miraculeuse ?
SoBeachKid
 
Messages: 46
Inscription Forum: 30 Nov 2004 0:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron