Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, CHRISTIAN66, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, Sullivan59, viking44rb et 253 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mes Offrande (sans S, on l'écrit comme çà)

Message » 16 Juin 2007 20:26

Ca y est, elles sont vendues. Elles partent demain pour Lyon. Leur nouveau propriétaire vient les chercher...Je les ai rebranchées, sur le système ci-dessous...Et j'ai appelé le futur propriétaire, pour lui confirmer qu'il faisait une affaire. Pourquoi ce post? Je voulais le dire au plus grand nombre. Pour leur faire plaisir. Elles vont me manquer...Ben alors pourquoi tu les vends (devines-je)? Les Nobilis étaient pas chères. Elles vont un peu plus loin...mais vraiment: juste un peu. :cry:
Le point positif: elles ne seront plus toutes seules (en statique...affreuse expression): elles vont, ailleurs, faire de la MUSIQUE. :D
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 16 Juin 2007 20:31

Une bonne paire d'enceintes qui en remplace une autre... bonne, elles aussi qui, sans doute, faisaient rêver celui qui les a achetées :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Juin 2007 21:12

Mon sympathique acquéreur ne semble néammoins pas traumatisé par la future disparition de ses Triangle (allez hop, sans S non plus) Zaïs (Zays?)...
Merci, Clara, pour cette réponse à un topic n'emmenant nulle part...
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 17 Juin 2007 16:18

Hoooo, le p'tit choux mets ta tête sur mon épaule va!

Comme le dit Haskil, dis toi qu'elles ont fait un heureux :wink: et puis tes Nobilis sont là pour te remettre d'aplomb, non?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message