Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli choisir pour mon Home Cinéma ? HELP !!!

Message » 17 Juin 2007 12:43

théoriquement, tous les câbles HDMI devraient être compatibles (même les "lambda")

mais il semble qu'il y ait encore une sombre histoire de Bande Passante "bridée" sur certains câble et que de ce fait, il est plutôt conseillé de prendre un câble certifié 1.3 plutôt qu'un autre... car on a au moins l'assurance qu'il fonctionne en 1.3 !

personnellement, je pense justement m'équiper d'un câble certifié 1.3 en remplacement de celui que j'ai acheté pour ma PS3. Avec le 1.3, je relierais la PS3 et l'ampli et avec mon câble actuel, je relierais l'ampli au Plasma puisque là, de toute façon, le 1.3 n'a aucune importance vu que mon écran n'est qu'un HD-Ready (et qu'il n'a qu'une prise 1.1 :mdr: )
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 17 Juin 2007 14:04

Ok et quand c'est pas indiqué sur la fiche produit c'est normal ?

http://www.bigben.fr/access.php?id=175

Alors que pour celui ci ça l'est...

http://www.pixmania.com/jeux-video-cabl ... etechnique

Punaise il peuvent pas se démerder à sortir une norme et en rester la pendant un moment non ? ^^ Sont chiant...

Merci Chris lo en tous les cas j'appréci ton aide précieuse 8)
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 17 Juin 2007 15:06

ALLGOODTHINGS a écrit:Punaise il peuvent pas se démerder à sortir une norme et en rester la pendant un moment non ? ^^ Sont chiant...

Normalement la norme est pour le signal, pas pour la qualité du cable qui est censé passer toutes les versions HDMI, d'ailleurs il me semble que seules des personnes utilisant de grandes longueurs de cable (7,5-10m) ont eu parfois des problèmes.
</i>Invité</i>
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
  • offline

Message » 17 Juin 2007 15:11

Tutut a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:Punaise il peuvent pas se démerder à sortir une norme et en rester la pendant un moment non ? ^^ Sont chiant...

Normalement la norme est pour le signal, pas pour la qualité du cable qui est censé passer toutes les versions HDMI, d'ailleurs il me semble que seules des personnes utilisant de grandes longueurs de cable (7,5-10m) ont eu parfois des problèmes.


Ha tu me rassure, j'ai bien cru a un moment que j'allais devoir changer mon cable acheté récemment...
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message