Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Nouvel album ARchie SHEPP - Gemini - 2CD scellés port inclus

Message » 13 Juin 2007 19:56

Prix neuf : 18€ sur Amazon et Fnac
Description et commentaires :
A vendre ce double album neuf sous cellophane usine. Un CD studio, enregistré en mars 2007 en quartet + un Cd live enregistré en 2002.
Superbe Digipack avec copieux livret.

Depuis 10 ans, le roi du Free n'avait pas enregistré en studio. Pendant 2 nuits, le septuagénaire s'est enfermé avec ses musiciens pour enregistré Gemini. Chuck D (de Public Enemy, le groupe phare de hip hop des 80's) est même venu prêter se voix sur un titre.
Un mélange de Jazz, de blues avec qq accents funky et le son inimitable de Shepp. Gros son d'ailleurs sur ce CD avec omniprésence de la contrebasse.

A déconseiller aux oreilles sensibles car on est à des lustres du jazz poli et commercial. Shepp triture son ténor avec gourmandise et l'emmène aux limites du jazz. Comme si, ce disciple de Coltrane voulait perpétuer une musique qui reflète aussi les douleurs et les joies du peuple noir.

Ce CD est neuf sous cello.

12 euros au lieu de 18 et port offert

Image

MP pour la suite.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
jon shaft
 
Messages: 762
Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
  • offline

Message » 13 Juin 2007 23:45

Je prends! :P
La suite en MP.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Juin 2007 7:52

il prend mais j'en ai un autre donc continuer à m'envoyer des MP pour les interessés.
jon shaft
 
Messages: 762
Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
  • offline

Message » 15 Juin 2007 23:42

jon shaft a écrit:il prend mais j'en ai un autre donc continuer à m'envoyer des MP pour les interessés.


c'est fait :wink:
noname
 
  • offline

Message » 19 Juin 2007 0:15

réponse au MP..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers CD

 
  • Articles en relation
    Dernier message