Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Elecson, Audio-Research et Velodyne le 17 juin à la juliane

Message » 16 Juin 2007 10:52

J'ai trouvé le plan d'accès sur un ancien topic

http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=23888

Imprimez le si vous n'êtes pas sûr de trouver.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Juin 2007 16:27

Salut c'est Vincent,

Ronan est parti.
Donc avec tout ce que vous avez demandé, je me suis cassé le dos à remplir le camion parce qu'il ne faut pas compter sur lui pour ça.

Sont chargés direction Saverdun :

- Enceintes Triangle Cello et Divatech CL-28
- Caisson Velodyne DD-15
- Electronique ARC Reference3, Reference CD-7, LS-17, VS-110, CD-3 et HD-220
- Electronique Mc Intosh MA-6900 et C-2200

Normalement, si il arrive en vie, vous devriez vous faire plaisir avec tous ce matos.
Profitez en bien !!


Vincent
Elecson Team
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2007 16:43

merci !
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 16 Juin 2007 20:08

Je pars demain matin tot... plus léger : Kora 150CSC, Atoll CD200, sPL1500 si j'ai le courage....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Juin 2007 20:36

Je viens avec :

- HKS 1.5.
- HKS 1.0.
- Primare CD31.
- Quiche tomates/mozarella maison 8) .
- Cake aux fruits rouges maison 8) .
- Saucisse de foie pour faire goûter une spécialité locale à Ronan :) .

A demain :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 17 Juin 2007 23:20

j ' ai passe une excellente apres midi d ' ecoute avec du tres bon matos , un grand merci a ronan , julien et jean michel . :wink:
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Juin 2007 3:19

Pareil ;). Je viens juste de rentrer, je vais être frais demain :lol: .

Teahupoo (Darty's speakers are the best :roll: 8) )
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 18 Juin 2007 3:34

Je vois qu'on était tous de sortie aujourd'hui... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Juin 2007 19:16

Personne pour un commentaire ?

Oh les Toulousains, c'est le cassoulet ou le rugby qui vous a débranché le compte rendu ? :lol:
Dernière édition par angus2 le 18 Juin 2007 20:52, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2007 20:01

C'était tellement sympa que Ronan et moi sommes partis très tard. L'hotel au bord de la rocade (chacun sa chambre...)et nous avions chacun pas mal de route. il faudra attendre un peu pour nos CR....

Bref, nous n'étions pas les dernièrs à partir. J'imagine que la journée a été dûr pour certains d'entre nous.

les CR des convives vont arriver, avec quelques photos (j'ai vu des flashs).

Ce que je tiens à faire tout de suite, parceque j'y tiens vraiment beaucoup :

MERCI AUX ORGANISATEURS ET A JEAN MICHEL POUR SON ACCUEIL, sa cuisine et de sa gentillesse.

MERCI AUX FAMILLES DES SES DERNIERS D'AVOIR ETE AUSSI PATIENTS et SERVIABLES (les femmes et les enfants)

MERCI à tous ceux qui sont venus papoter avec nous avec, dans leurs besaces de biens bonnes victuailles.

MERCI à ma fille et à ma femme d'avoir été compréhensives : c'était ma deuxième fête des pères en tant que papa...et je n'étais pas à la maison.

MERCI A CEUX QUI FERONT DES CR. Je m'y colle demain.

C'était vraiment sympa et surtout, j'ai pu découvrir Acoustic Research...(MERCI DONC A RONAN pour les 1400 Km) même si sur mes Arg entera, l'écoute fut brève :D Je n'avais pas assez de repère mais je me suis fait une idée. J'économise encore longtemps et je rentre ça au mag...

J'ai appelé, il est bien rentré. Je me faisais un peu de souci. Mais tout est OK.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 18 Juin 2007 21:31

MERCI AUX ORGANISATEURS ET A JEAN MICHEL POUR SON ACCUEIL, sa cuisine et de sa gentillesse.

MERCI AUX FAMILLES DES SES DERNIERS D'AVOIR ETE AUSSI PATIENTS et SERVIABLES (les femmes et les enfants)


+10 Journée mémorable excellente ambiance ,materiel de tous les superlatif ...UNE TRES GRANDE REUSSITE

Merci à nos hotes ainsi qu'a RONAN et JULIEN !

Et quel plaisir de rencontrer la bande !

PROPOSITION : Il faudrai s'imposer une bouffe ensemble de maniere periodique :idee:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 19 Juin 2007 9:43

pour la bouffe ça va faire loin pour julien, et je ne parle pas de ronan
:mdr:

dommage que je n'ai pas pu être là :(
vivement la retraite :lol:

ceci dit, pour les repas HCFR, on va relancer les repas entre midi et 2
Pour les anciens, c'était au porto christo qui n'existe malheureusement plus
mais j'ai trouvé aussi bien ;-)

Alors, suivez les nouveaux posts :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Juin 2007 9:51

T'as un lien?

Bon, ça a l'air d'avoir été sympa...
Surtout si JM a fait la cuisine :D
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2007 10:04

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Juin 2007 11:47

Image
Image

Image

Ce sont les trois premières photos.



J'ai effectivement, ce jour là, découvert Audio Research. Evidemment, je n'avais aucun repère. Mes enceintes sont restés un trop long moment dans le coffre et je ne voulais pas prendre la tête égoïstement à tout le monde avec mes repères (MA musique, Mon niveau sonore, Mes enceintes). J'aurais sûrement l'occasion de les réécouter souvent si un jour, l'importateur décide d'e m'adouber et me faire confiance sur ses produits.

Bref, sur ce que je peux en dire sur les TANNOY CELLO et les BW. Préampe Référence3 + HD220.
C'est tenu, une précision sur tout le spectre sans pour autant m'arracher les tympans. L'image de Ronan est la bonne : Si Mc Intosh est à la hifi ce que Harley est à la moto, Audio Research, c'est du genre Honda de compet : Une rigueur exemplaire et finalement, ça reste musicale. D'un côté un mythe, une légende, un caractère particulier...un onctuosité certaine, du charme et Dieu, que c'est zoli. De l'autre, rigueur, analyse, précision...

Encore une fois, je n'ai pas tous les mots car je n'avais aucun repère mais... Ca m'a donné bien envie de réécouter encore dans des conditions plus habituelles pour moi. Bref : Audio Research, il faut essayer...même si ce sont des machines de rêve...essayer ça ne coute rien.

Par contre, l'accueil encore une fois était au dela encore, un cran au dessus des électroniques !!! Idéal et sans compromis. Que dire de l'ambiance. Une rencontre conviviale, à la fois informelle et super bien organisée. Pas de chichi....pas de prise de tête, pas de langue de bois, on était entre amis qui partagions la même passion.

Ah si, le saucisson et le vin. Ronan, il n'a pas bu de vin...mais s'est rattrapé sur le café et le saucisson. Du coup, il n'a pas fait dodo de la nuit... et s'est cogné la route avec sa sono de malade...

Ceux qui n'ont pas pu venir à cette rencontre...le savent pas ce qu'ils ont râté!!!!

D'ailleurs, c'était IDEAL : le cadre, la fréquentation, le matos, l'accueil. Le bon format de rencontre. Un modèle !!!

Pour mes photos, je les ai faites au tout début. Au déballage. Puis j'ai mis la main à la pate pour aider le Ronan. Et comme j'ai vu kn-kn avec son appareil, j'ai posé le mien.

Bon, quand je lis les heures de retour de chacun, je pense que Kn-Kn les postera quand il aura un peu récupéré de la route... 3H40 un dimanche Soir.... enfin un lundi matin, ça flingue une semaine.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Occitanie