Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 221 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes pour accuphase e213

Message » 19 Juin 2007 11:03

fgero a écrit:C'est vrai que le différentiel de prix avec la France est énorme.
D'autant que le Yen est maintenu artificiellement bas en ce moment (taux de la BOJ quasi nuls).
Restent le 110V et la garantie (?)
C'est quel modèle, hors de prix qui t'avait impressioné la dernière fois ? Je ne me souviens plus.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2007 11:48

angus2 a écrit:
fgero a écrit:C'est vrai que le différentiel de prix avec la France est énorme.
D'autant que le Yen est maintenu artificiellement bas en ce moment (taux de la BOJ quasi nuls).
Restent le 110V et la garantie (?)
C'est quel modèle, hors de prix qui t'avait impressioné la dernière fois ? Je ne me souviens plus.


Le E-550 (intégré classe A à 9.000€). Mais si je devais choisir cette marque, à cause du prix, je garderais sans doute mon pré et je prendrais la partie puissance de cet intégré, le A-30 (à 5.500€ quand même :mdr:). Ou mieux des blocs, mais c'est trop cher alors.
Tu peux écouter tout ça chez qui tu sais, ça marche très bien avec les KEF par exemple.
Mais bon, il y a sûrement d'autres choses dans le genre et moins cher (??).
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juin 2007 13:15

fgero a écrit:Le E-550 (intégré classe A à 9.000€). Mais si je devais choisir cette marque, à cause du prix, je garderais sans doute mon pré et je prendrais la partie puissance de cet intégré, le A-30 (à 5.500€ quand même :mdr:). Ou mieux des blocs, mais c'est trop cher alors.
Tu peux écouter tout ça chez qui tu sais, ça marche très bien avec les KEF par exemple.
Mais bon, il y a sûrement d'autres choses dans le genre et moins cher (??).
Pourquoi toujours acheter du neuf quand on sait que le "Vintage" ne se déprécie pas côté musique comme un claquement de doigts?! :roll: 8) :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 19 Juin 2007 13:21

teiki arii a écrit:
fgero a écrit:Le E-550 (intégré classe A à 9.000€). Mais si je devais choisir cette marque, à cause du prix, je garderais sans doute mon pré et je prendrais la partie puissance de cet intégré, le A-30 (à 5.500€ quand même :mdr:). Ou mieux des blocs, mais c'est trop cher alors.
Tu peux écouter tout ça chez qui tu sais, ça marche très bien avec les KEF par exemple.
Mais bon, il y a sûrement d'autres choses dans le genre et moins cher (??).
Pourquoi toujours acheter du neuf quand on sait que le "Vintage" ne se déprécie pas côté musique comme un claquement de doigts?! :roll: 8) :wink:


Pour les Accuphase, je te suis :wink: (d'ailleurs je n'aurais pas le choix si je devais acheter cette marque)
D'autant que la marque est fiable à ce qu'il paraît.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message