Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noisette34 et 5 invités

Elecson, Audio-Research et Velodyne le 17 juin à la juliane

Message » 19 Juin 2007 14:16

Image
Juste pour le plaisir ! les autres dès que j'aurrai un peu de temps !

Ca nous a fait plaisir que vous appreciez la charcuterie de sud ouest ! (c'est la meilleure :mdr: )

Pour julien c'est pas compliqué d'en trouver mais pour RONAN ...Donc si tu le souhaite on se ferra un plaisir de t'en expedier par la poste... :wink:

Image
La tablée de ce repas fort agréable...merci encore à ajm09 et à sa famille pour leur acceuil. :D


PS : je sui sur que RONAN Acceptera de troquer un ou deux element ARC REF contre quelques jambons et autres victuailles :mdr: :oops: :mdr:

PS 2 : les photos sont en "bonne" resolution (du moins meilleure) sur image shack , pour les avoir clic droit et copier l'add de l'image puis la coller dans la barre d'add du navigateur ( pour les néophytes :wink: si il y en a parmis vous )
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 19 Juin 2007 14:35

Salut les toulouso-arriégo-montalbanais,

Je suis rentré vivant et épuisé de ce périple dans le sud ouest. Mais oh combien satisfait de mon week end.

Un véritable bol de fraicheur contrastant au plus haut point avec la grisaille parisienne.

J'ai passé un formidable dimanche en rencontrant (ou re-rencontrant) des passionnés qui allient l'éxigence à la simplicité, le tout dans une ambiance des plus sympathiques.

Bref comme quasiment toujours lors de ces rencontres sérieuses mais détendues en province, j'ai passé un grand moment de convivialité autour d'une passion commune.

C'était trop court (on a même pas déballé le Velodyne) mais on en a profité pour découvrir Audio Research assez largement et ma foi sur une journée c'était déjà pas mal.

Un très grand merci à tous les particiapants d'avoir contribué à ce moment avec tout de même une dédicace spéciale pour Jean Michel qui nous acceuillait chez lui et dont la beauté de l'endroit n'a d'égal que sa sympathie et son exceptionnel sens de l'hospitalité.

A bientôt (car franchement je suis repartant pour revoir cette équipe du coté de la Juliane)

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2007 14:51

Ronan Elecson KLS a écrit:Salut les toulouso-arriégo-montalbanais,


Et moi ??? Donc Salut les Toulouso-Arriégo-Montalbano Bordelais.

Bref comme quasiment toujours lors de ces rencontres sérieuses mais détendues en province, j'ai passé un grand moment de convivialité autour d'une passion commune.


Non, là, c'était bien mieux !!!

C'était trop court (on a même pas déballé le Velodyne) mais on en a profité pour découvrir Audio Research assez largement et ma foi sur une journée c'était déjà pas mal.


C'est certain... Mais déjà, tu as attisé ma curiosité... mais je suis un bien trop humble bouclard encore pour rentrer de telles bêtes...mais, j'imagine que tu as suscité l'envie d'avoir de telles électroniques chez pas mal d'entre nous..

Un très grand merci à tous les particiapants d'avoir contribué à ce moment avec tout de même une dédicace spéciale pour Jean Michel qui nous acceuillait chez lui et dont la beauté de l'endroit n'a d'égal que sa sympathie et son exceptionnel sens de l'hospitalité.


Je me répète mais aussi à sa famille qui nous a supporté aussi !!!

A bientôt (car franchement je suis repartant pour revoir cette équipe du coté de la Juliane)
Ronan


Ce que j'ai apprécié : je n'ai rien cassé. C'est co n mais j'ai dû transporter les ampli et les préamp et les lecteurs .... je dis ça mais quand même, une argentera a pris un petit chrtar dans le transport...

Et surtout, c'était super convivial, amical et on a réussi, tous, à écouter. Et tout est là... une recontre conviviale et dont, je pense, tout le monde a pu profiter.

La charcuterie Corse est bien aussi :-) mais la saucisse maison de ton artisan !! bravo !!!
[/quote]
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juin 2007 15:10

Julien Homecineson a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Salut les toulouso-arriégo-montalbanais,


Et moi ??? Donc Salut les Toulouso-Arriégo-Montalbano Bordelais.



Toi tu comptes pas... nan j'déconne, mes comme je t'ai vu le lundi matin, j'ai eu l'occasion de te dire bonjour et de te dire tout le bien que j'ai pensé de cette rencontre.

Qu'est ce que tu a foutu avec tes argentera?

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2007 15:19

Il y a un petit éclat de 1cm² sur lequel le plaquage a sauté.... Ca devait arriver... à mon avis, ça s'est passé quand on les a mises dans le break.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juin 2007 20:11

c'est dommage pour ton enceinte :-?

Sinon, je me suis battue toute la journée avec mon PC :evil:
Résultat, je n'ai rien fait d'autre de la journée alors j'ai juste un petit moment pour remercier d'une part Jean-Michel et Dominique pour leur hospitalité de tous les instants. Encore une fois, la Juliane avait "poussé" ses meubles pour se transformer en "salles de démo" et encore une fois avec le sourire et la sensation d'avoir le droit de faire tout ce qu'on veut !! 8)

D'autre part, je n'oublierai pas Ronan, sans qui nous n'aurions jamais pu écouter toute cette gamme Audio-Research (ô combien à la hauteur de sa réputation), ici, et sur nos enceintes qui plus est !!! :D

Nous sommes, avec Kifkif, repartis les derniers de la Juliane (Chargement des Edimburgs, de la Métronome et des trois enfants endormis oblige !!! :lol: ) un peu fatigués, certes mais vraiment ravis de cette journée où nous avons pu également faire connaissance avec notament kn-kn et teahuppo 8)
Vraiment, le retour en voiture a vite passé.... tellement d'émotions à partager avec callaway !
C'est sûr, j'avais tellement de choses à dire qu'il lui était vraiment impossible de s'endormir sur le chemin du retour !! :mdr: :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 19 Juin 2007 20:44

julien, je ne sais pas si tu as vu mais une argentera s'est vendu sur le forum, l'espoir n'est pas perdu ?

en tout cas superbe et sacré journée. Encore une fois merci à Jean Michel. Merci à Ronan pour avoir emmener autant de beau matos. Dommage pour le mac c2200 qui n'a pas tenu très longtemps la comparaison avec l'audio research.
Julien je salue ton courage et ta détermination pour avoir emmener les argentera.
Egalement cela a été un plaisir de faire la rencontre de kn kn et de teahupoo, d'écouter du bw avec de l'audio research, cela marche très bien, il n'y pas que Classé dans la vie

La meilleure écoute restera celle avec avec les tannoy et le vs110, sur le morceau de batterie cela envoyait dur. En plus nous écoutions à fort niveau, un pur bonheur.
Je serais curieux de comparer le mc402 au vs110.
kifkif
 
Messages: 398
Inscription Forum: 02 Fév 2003 23:08
Localisation: 34 Montpellier
  • offline

Message » 19 Juin 2007 21:53

salut la bande :)
je ne me connecte que ce soir , lundi matin au boulot et le soir , Jmichel et Domi m'ont rapporté les Tannoy - merci encore :wink:
je voudrais tt d'abord remercier Ronan , pour son investissement et sa bonne humeur et surtout ses petites histoires qui s'enchainent à table , autour de saucisses et vin :D ,
comme tu le dis , c'est d'abord la passion qui t'anime et ca se sent ,ca crée une super ambiance et ca met tt le monde à l'aise ...
en tt cas j'ai été ravi de te connaitre , et surtout dans ce contexte ...

Un mot sur Julien , que j'ai découvert ce dimanche - un peu différent , ou peut etre par méconnaissance , par rapport au dernier salon HCFR à la Juliane , un mec trés cool et super sympa avec qui on a envie de partager cette passion commune et ss prise de tete ...
dommage que ton magasin ne soit pas sur Toulouse :D , mais sait on jamais !!!!! :)
on n'était pas trés nombreux , mais on s'est bien marré , j'adorre ces rencontres ,
ca permet également de faire de trés bonnes connaissance avec des mecs comme Ludovic et Jfrancois que j'ai trouvé trés ouverts - oui , bien sur , on essayera d'organiser d'autres rencontres , Montauban est à une 1/2h seulement ....

je ne voudrais pas oublier de remercier ma femme callawayte :D :D qui partage cette passion avec moi et que j'ai rendu complétement waf :D ...hein ludovic .. :mdr:
t'inquiétes pas ca viendra .... :D
j'essayerai de faire un petir CR sur les écoutes faites trés trés prochainement ... :wink:
hervé
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:05

callaway a écrit:

ma femme callawayte :D :D que j'ai rendu complétement waf :D ... :mdr:


Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! :roll: :roll: :roll:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:09

callaway a écrit:
je ne voudrais pas oublier de remercier ma femme callawayte :D :D qui partage cette passion avec moi et que j'ai rendu complétement waf :D ...hein ludovic .. :mdr:
t'inquiétes pas ca viendra .... :D

hervé


Prends en bien soin t'as trouvé une perle ! :wink:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:10

:mdr: C'est justement ce qu'on se disait avec ludo : qu'on n'avait jamais rencontré une femme aussi passionnée par la HIFI et le HC :o .

Callawayte, elle est WAF à 300% :mdr: :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:12

lol y a du monde sur le fil !

Si ca continue on va finir par créer une Communauté du coté de toulouse dans un chateau ... :mdr:
Magasin inside ! bien sur !

Allez j'arrete la kiné pour me lancer dans la hifi :idee:
Dernière édition par kn__kn le 19 Juin 2007 22:15, édité 1 fois.
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:13

callaway a écrit:
Un mot sur Julien , que j'ai découvert ce dimanche - un peu différent , ou peut etre par méconnaissance , par rapport au dernier salon HCFR à la Juliane , un mec trés cool et super sympa avec qui on a envie de partager cette passion commune et ss prise de tete ...é


A ma décharge, au salon, j'étais vraiment à côté de mes pompes...suite à un petit problème de santé...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:17

kn__kn a écrit:lol y a du monde sur le fil !

Si ca continue on va finir par créer une Communauté du coté de toulouse dans un chateau ... :mdr:
Magasin inside ! bien sur !

Allez j'arrete la kiné pour me lancer dans la hifi :idee:



Bon tu nous mets d'autres photos toi :wink:

Hidden Text:
Pas celles où j'ai une sale tête, merci :oops: :mdr:
Dernière édition par teahupoo le 19 Juin 2007 22:21, édité 1 fois.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:20

Julien Homecineson a écrit:
callaway a écrit:
Un mot sur Julien , que j'ai découvert ce dimanche - un peu différent , ou peut etre par méconnaissance , par rapport au dernier salon HCFR à la Juliane , un mec trés cool et super sympa avec qui on a envie de partager cette passion commune et ss prise de tete ...é


A ma décharge, au salon, j'étais vraiment à côté de mes pompes...


D'ailleurs à ce propos je tenais à m'excuser pour avoir été un peu distant et vous avoir "plantés" au repas le soir mais j'avais un choix difficile à faire et j'étais un peu perdu dans mes pensées. Les gros achats, ça me stresse :oops:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Occitanie