Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ninja Gaiden Black versuuuuuus Ninja Gaiden Sigma

Message » 21 Juin 2007 15:04

visiblement ça mérite un topic à lui tout seul, je me suis donc dit que...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 21 Juin 2007 15:22

Oui, tu as raison, il y en a marre des comparaisons completement injustes entre des jeux 360 et des jeux PS3.
Soyons "fair and balanced" comme dit mon copain sur foxnews: comparons des jeux PS3 avec des jeux sortis sur xbox en mars 2004 8)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 15:31

:mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2007 15:43

:lol:

J'avais commencé un truc sur Ninja Gaiden Sigma mais j'ai perdu l'inspiration.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 21 Juin 2007 15:53

Un petit coup de pompe peut-être... :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 21 Juin 2007 15:57

ou alors il cherche l'aspiration pour Forza
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:13

ledoodz a écrit:visiblement ça mérite un topic à lui tout seul, je me suis donc dit que...


c'est un peu tard, je resume :

ils ont dit

"le jeu est identique, avec un personnage en plus" "tu prends la version a 5$, c'est pareil"
ça s'est transformé ensuite à coup de screenshots et video en :
"ils ont maquillé le jeu, ajouté trois fleurs, et un personnage en plus..sinon c'est pareil"

et en realité, c'est un jeu en 1080P, plus beau, avec des textures evidemment trés differentes + d'autres details de realisation, et :
"il est sans doute temps de rappeler que cette adaptation se veut le remake ultime de Ninja Gaiden Black, qui était déjà à la base, une version améliorée de l'un des tout meilleurs jeux d'action de la Xbox. Réalisation de haute tenue, nouvelles armes, nouvelle héroïne jouable pour trois chapitres intercalés, sans oublier 46 missions bonus et un classement en ligne des meilleurs joueurs + contenu telechargeable"


une bonne grosse distortion avec la realité, comme d'hab quoi :)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:15

Nobo a écrit:une bonne grosse distortion avec la realité, comme d'hab quoi :)


c'est l'effet cell, un peu de smecta et on en parle plus.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:21

Nobo a écrit:et en realité, c'est un jeu en 1080P, plus beau, avec des textures evidemment trés differentes + d'autres details de realisation, et


en gros t'es d'accord avec nous, c'est la meme chose en plus beau (normal quoi)

PS: c'est tres bien vu l'ajout du P a 1080, ca fait tres : on est sur péaistrois, pas chez les ploucs en 1080I mais le vrai 1080 céleupé.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:22

Tu sautes des lignes emdee... "cachez ces phrases que je ne saurais voir"
(ça fait que 5 fois que je les recopie, remarque..)

"il est sans doute temps de rappeler que cette adaptation se veut le remake ultime de Ninja Gaiden Black, qui était déjà à la base, une version améliorée de l'un des tout meilleurs jeux d'action de la Xbox. Réalisation de haute tenue, nouvelles armes, nouvelle héroïne jouable pour trois chapitres intercalés, sans oublier 46 missions bonus et un classement en ligne des meilleurs joueurs + contenu telechargeable

tu sais, tu survivras si un jour tu dis "ah oui, je me suis trompé" :)
Dernière édition par Nobo le 21 Juin 2007 16:25, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:23

Nobo a écrit:[

c'est un peu tard, je resume :

ils ont dit

"le jeu est identique, avec un personnage en plus" "tu prends la version a 5$, c'est pareil"
ça s'est transformé ensuite à coup de screenshots et video en :
"ils ont maquillé le jeu, ajouté trois fleurs, et un personnage en plus..sinon c'est pareil"
:)


:roll: tu deformes tout. Babook a parlé de fougeres qui sont des pterophytes (donc sans fleurs), , qui sont des vegetaux contemporains des dinosaures moins evolués que gymnosperme et angiospermes qui eux peuvent donner des fleurs.

D'ailleur ca me fait toujours tout drole de penser que les premiers dinosaures n'ont jamais vu de fleurs....
Dernière édition par jujulolo le 21 Juin 2007 16:24, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:23

jujulolo a écrit:Oui, tu as raison, il y en a marre des comparaisons completement injustes entre des jeux 360 et des jeux PS3.
Soyons "fair and balanced" comme dit mon copain sur foxnews: comparons des jeux PS3 avec des jeux sortis sur xbox en mars 2004 8)


Dans ce cas, pourquoi avoir choisi d'en faire une exclusivité PlayStation 3 et pas un jeu multi plates-formes ?

Parce que nous souhaitions exploiter le potentiel de la PS3 à son maximum, en maintenant le niveau de performance à un niveau élevé, sans la moindre concession. Pour voir tourner un jeu de cette qualité à 60 frames per second et en Full HD, nous avons focalisé notre attention cette fois sur la PlayStation 3.


Image

gardez espoir, si c'est possible sur virtua tennis....ça l'est aussi sur...virtua badmington.

(j'ajoute la balise reponse de troll à troll, ou ça ira comme ça ?)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:28

bah si c'est ca son maximum, ca pas cool pour la suite :lol:

Nobo: toujours adepte de la citation d'une source emminemment objective qui vient faire sa promo dans les magazines ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:33

tu as juste oublié encore une fois l'essentiel, le recapitulatif des ajouts ...tu sais, les choses en plus dont vous avez nié l'existence inlassablement ,)



(source gamekult = sony pas copaings)


ps : pour ce qui est de la boutade qui a suivi, tu sais comme moi que c'est pas facile de faire un beau jeu, fluide, dans cette resolution : ben, ils l'ont fait (avec les connaissances du moment...d'autres equipes, ou meme eux, feront evidemment mieux dans l'avenir)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:40

Le 1080p, l'arlésienne et le but ultime de tout joueur. En natif on entre vraiment dans la next gen. En plus, grâce à l'HDMI, cela sera enfin du full HD. 8) Je vends dons ma Xboite SD pour acheter une PS3 HD. Me contacter par MP ...
Sinon PES et okami tournent sur PS3, parce que vu les BD dispos, je risque d'économiser de l'éléctricité.
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message