Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ninja Gaiden Black versuuuuuus Ninja Gaiden Sigma

Message » 21 Juin 2007 16:46

Non, fait tourner Folding@Home t'aura au moins l'impression que ton "investissement" sert a qq chose. :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:47

Un detail qd meme un vulgaire 720p avec AA4X va bien plus loin en terme de rendu (chaleur d'image+finesse) qu'un 1080p sans AA.
Autre detail: la majorité des jeux 360 sont en 720p avec aa4x (l'aa4x est fait en hardware et consomme quasiement rien en puissance machine).

De rien.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:48

Bese a écrit:Le 1080p, l'arlésienne.


ben..euh..non, pas vraiment :)


(je precise à nouveau pour ceux qui ne lisent pas les petits caracteres, cfc compris, que c'etait une boutade pour contrer un troll de mon voisin niçois, loin de moi l'idée de lancer un debat la dessus, je m'en cogne, un beau jeu en 720P fait aussi mon bonheur)


ps : pes c'est sur, online meme. (okami probablement aussi, sinon tu pourra stoujours te rabbatre sur l'indispensable god of war2.....et bien sur ninja gaiden :) ou autres jeux sortis et à venir)
Dernière édition par Nobo le 21 Juin 2007 16:50, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:50

M*rde un bogoss de plus.

Faut vraiment que tu te trouves un copain Nobo, ca devient vraiment trop déséquilibré là.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:52

L'excercice n'en est que plus respectable et valorisant.. :)

(mais c'est vrai que c'est putain de desequilibré ...le pire c'est qu'ensuite ceux qui ne font que survoler, convaincus plus facilement par le plus grand nombre, ont tendance a prendre pour argent comptant les trolls en serie)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:53

jujulolo a écrit:
Nobo a écrit:[

c'est un peu tard, je resume :

ils ont dit

"le jeu est identique, avec un personnage en plus" "tu prends la version a 5$, c'est pareil"
ça s'est transformé ensuite à coup de screenshots et video en :
"ils ont maquillé le jeu, ajouté trois fleurs, et un personnage en plus..sinon c'est pareil"
:)


:roll: tu deformes tout. Babook a parlé de fougeres qui sont des pterophytes (donc sans fleurs), , qui sont des vegetaux contemporains des dinosaures moins evolués que gymnosperme et angiospermes qui eux peuvent donner des fleurs.

D'ailleur ca me fait toujours tout drole de penser que les premiers dinosaures n'ont jamais vu de fleurs....



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 21 Juin 2007 17:16

rigole tant que tu peux...monsieur "je suis en pleine forme sans dormir..."


Mme babook :
20 h : "cheri, à table"
20h05: "à table !!!!!"

babook :
"ronnpshhiiiipoooopssshiii..hein, oui, quoi, tout de suite mon amour j'arrive..."
20H10 roooopsiirooopsshhhi

Mme babook :
20h30 : bon, la......je commence a en avoir vraiment marre des potes du fafa'live band, des vroom vroom et autres video cris de ninja à 4 heures du matin, t'as gagné............

















j'achete une ps3..
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 17:26

:lol:

(mais en fait, en tant que reyonnais, comme raymond barre, je pratique le sommeil flash de quelques minutes (5-6) qui me suffisent toutes les 34h dans la journée)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 21 Juin 2007 18:35

Nobo a écrit:L'excercice n'en est que plus respectable et valorisant.. :)

(mais c'est vrai que c'est putain de desequilibré ...le pire c'est qu'ensuite ceux qui ne font que survoler, convaincus plus facilement par le plus grand nombre, ont tendance a prendre pour argent comptant les trolls en serie)


Oh oui bogoss mouton je suis 8) . Moi de toute façon je n'achète une console que si elle se vend bien (pas envie de me faire chambrer hein). Rien à battre des jeux, l'important c'est que je puisse dire : "je possède". C'est ça la vraie classe (bogossstaille)
8)
Maintenant tu m'as presque convaincu, avec deep biensur, de me prendre la PS3 plutôt que prévu. Et la je dis "respect" vu l'adversité ! Mais tout bien réfléchi je vais reprendre 3 Xboite (dédicasse à crevette) pour pouvoir jouer à FORZA sur 3 écrans.

tu auras, bien entendu, compris que je ne suis pas un troll mais un balrog du bogossstaille.

Sinon le home sur PS3, c'est l'endroit où on peut acheter plein de trucs comme dans la vraie vie, c'est ça? Ca marche comme monéo ? Je peux tranquillou me prendre ma baguette ou mes clopes? Ils livrent comment ?
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 21 Juin 2007 18:45

Image


ça n'a rien a voir avec le quote et le "debat du coin" en général :O)
(j'ai retrouvé le jumeau de watts... les habitués comprendront)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Juin 2007 18:54

lol, niqué nobo.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:02

Bese a écrit:
Nobo a écrit:L'excercice n'en est que plus respectable et valorisant.. :)

(mais c'est vrai que c'est putain de desequilibré ...le pire c'est qu'ensuite ceux qui ne font que survoler, convaincus plus facilement par le plus grand nombre, ont tendance a prendre pour argent comptant les trolls en serie)


Oh oui bogoss mouton je suis 8) . Moi de toute façon je n'achète une console que si elle se vend bien (pas envie de me faire chambrer hein). Rien à battre des jeux, l'important c'est que je puisse dire : "je possède". C'est ça la vraie classe (bogossstaille)
8)
Maintenant tu m'as presque convaincu, avec deep biensur, de me prendre la PS3 plutôt que prévu. Et la je dis "respect" vu l'adversité ! Mais tout bien réfléchi je vais reprendre 3 Xboite (dédicasse à crevette) pour pouvoir jouer à FORZA sur 3 écrans.

tu auras, bien entendu, compris que je ne suis pas un troll mais un balrog du bogossstaille.

Sinon le home sur PS3, c'est l'endroit où on peut acheter plein de trucs comme dans la vraie vie, c'est ça? Ca marche comme monéo ? Je peux tranquillou me prendre ma baguette ou mes clopes? Ils livrent comment ?


édité sinon pas drole ...
Voili voilou, A+
:wink:
Dernière édition par Bese le 21 Juin 2007 19:45, édité 1 fois.
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:04

Ah ben pas lol, niqué nobo, dans ce cas.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:49

Nobo a écrit:rigole tant que tu peux...monsieur "je suis en pleine forme sans dormir..."


Mme babook :
20 h : "cheri, à table"
20h05: "à table !!!!!"

babook :
"ronnpshhiiiipoooopssshiii..hein, oui, quoi, tout de suite mon amour j'arrive..."
20H10 roooopsiirooopsshhhi

Mme babook :
20h30 : bon, la......je commence a en avoir vraiment marre des potes du fafa'live band, des vroom vroom et autres video cris de ninja à 4 heures du matin, t'as gagné............










j'achete une ps3..


Le peu que je connais de l'animal, si elle lui faisait ça, il serait capable de changer de femme... :lol:
C'est très suceptible, un Babook.
Moins qu'un Tupeutla mais quand même. :mdr:

Bon et sinon, à part ça, personne ne se soucie de répondre à deux questions fondamentales qui hantent les nuits des internautes :
- sait-on qui a tué JF Kennedy ?
- qd Duke Nukem Forever sortira-t-il ?
Parce que les Ninja machin tous plus beaux les uns que les autres et qui décapitent des fleurs ('culés!!!), ça commence à saoûler !!! :lol:
Je sais, je sais, sur cette dernier phrase, j'ai énormément résumé le sujet du topic mais l'essentiel est là, non ? :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Juin 2007 20:34

Dirty Vincent a écrit:- qd Duke Nukem Forever sortira-t-il ?


Ca je peux repondre officiellement :

- when it's done ! 8)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message