Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, blackfoots38, dr rotule, gilcor, Ginzu, lionel83, MIB91, minicos, papounay, retour1984, SYLEX, Titux, Ummagumma81 et 156 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Crazy_Solo : Travaux maison et salle HC

Message » 20 Juin 2007 20:36

wahou quel maison quel potentiel !!!
mathian2
 
Messages: 415
Inscription Forum: 14 Sep 2003 10:53
Localisation: Breuvannes en Bassigny 52
  • offline

Message » 21 Juin 2007 11:12

Whaou tu es dessinatuer ou quoi, il y a du staïle dans tres "crobards"

MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:wahou quel maison quel potentiel !!!

Alors là tu as dit une mot que pers j'aime pas ou plutôt j'aime plus, c'est "potetiel". Lorsque les gens viennent chez moi, ils disent, c'est pas mal, il y a du potentiel. En gros a veut dire : ce sera pas mal lorsque ce sera fini. :roll: Le hic (hips) c'est que ça fait 5 ans que les gens me disent ta maison a du potentiel :evil: en gros j'avance pas quoi :mdr:

Alors Crazy pries pour le jour où on ne te diras plus que ta maison a du potentiel, c'est qu'elle sera fini !

Mais en fait, c'est vrai qu'elle a du potentiel :lol: :lol: :lol:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 21 Juin 2007 17:23

herve502 a écrit:Whaou tu es dessinatuer ou quoi, il y a du staïle dans tres "crobards"

MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:wahou quel maison quel potentiel !!!

Alors là tu as dit une mot que pers j'aime pas ou plutôt j'aime plus, c'est "potetiel". Lorsque les gens viennent chez moi, ils disent, c'est pas mal, il y a du potentiel. En gros a veut dire : ce sera pas mal lorsque ce sera fini. :roll: Le hic (hips) c'est que ça fait 5 ans que les gens me disent ta maison a du potentiel :evil: en gros j'avance pas quoi :mdr:

Alors Crazy pries pour le jour où on ne te diras plus que ta maison a du potentiel, c'est qu'elle sera fini !

Mais en fait, c'est vrai qu'elle a du potentiel :lol: :lol: :lol:


J'sors d'une école d'Arts Appliqués dans Paris :oops: Mais je n'étais pas purement au dessin...

Ce crobard est pourri, en 5 / 7 au taf' :mdr:

Bon ya du POTENTIEL ? :lol: Et oui, tant que c'est pas fini ya du POTENTIEL... :P

Ceci dit merci Jean-Christian et bienvenue ici :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Juin 2007 18:57

hello a tous.....


c'est curieux,j'ai laissé un message msn a Coyote 76 en lui donnant le lien,je suis étonner qu'il ne c'est pas encore pointer .


amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:33

blues a écrit:hello a tous.....


c'est curieux,j'ai laissé un message msn a Coyote 76 en lui donnant le lien,je suis étonner qu'il ne c'est pas encore pointer .


amicalement blues


bah oui tiens...

j'ai donné le lien vers ce topic sur son propre "Coyote's house - HC et délires"...

j'espère que tout va bien :-?
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Juin 2007 20:02

Bon j'mexcuse c'est super !!!
Mais détend toi moi ça fait 12 ans que je rénove ma maison et j'en ai encore pour autant !!!
mathian2
 
Messages: 415
Inscription Forum: 14 Sep 2003 10:53
Localisation: Breuvannes en Bassigny 52
  • offline

Message » 21 Juin 2007 20:23

MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit:Bon j'mexcuse c'est super !!!
Mais détend toi moi ça fait 12 ans que je rénove ma maison et j'en ai encore pour autant !!!


héhéhéhéhéhé ! ah ouai ! ça me motive à fond ! :mdr: (j'plaisaaannntttteeee)

Nan j'ai bien à l'esprit qu'une maison n'est jamais finie, no soucy :wink: Même pas peur de vivre dans une maison ou le placo a juste une couche de peinture :wink:

Au pire, je recouvrirai les murs avec du champagne en faisant la java avec des potes et potesses :D
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Juin 2007 20:45

Et des portuguesses ! :mdr: Enfin, au moins une. 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Juin 2007 21:55

:lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Juin 2007 12:56

bon ! encore bien avancé ce week end ! :D

J'ai enfin trouvé ma douche, mon lavabo, mes wc, mon évier de cuisine, mes mitigeurs, mon ballon d'eau chaude, etc...

ya plus qu'à monter les cloisons en carreaux de plâtre et portes pour monter tout ça à l'intérieur !

Je dois passer chez les suédois pour mes meubles de cuisine et SdB, ce sera pour le WE prochain...
Et enfin chercher mes pavés de verre pour toute la ceinture haute au dessus des cloisons.

Sinon hier, j'ai enfin fini toute ma chappe dans l'entrée, tous les tuyaux d'évacuation d'eau sont camouflés, ça soulage. Je n'en voyais plus le bout et commencer à démoraliser.

Merci pôpa pour le coup de main ! :P
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Juin 2007 15:42

C'est bien beau de venir "s'amuser" sur ce forum, mais la journée n'est pas finie, au boulot ! :evil:
Y'a de ces fainéants, j'te jure... :roll:



:mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juin 2007 17:26

arnuche a écrit:C'est bien beau de venir "s'amuser" sur ce forum, mais la journée n'est pas finie, au boulot ! :evil:
Y'a de ces fainéants, j'te jure... :roll:



:mdr:

Tu as été plus rapide que moi,c'estexactement ce que je voulias lui dire :wink:

Nous on veux des infos,des photos,et si tu passes pas mal de temps ici à nous poster tes travaux,ton boulot n'avance plus :( ,et nous on va s'impatienter sans nouvelles :roll:

Alors travail!................Mais ne nous oublie pas :mdr:


AU BOULOT!!!

A+
Bon courage :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 24 Juin 2007 19:58

Oui mais moi c'était pour rire ! :lol:

Quoique. 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juin 2007 20:19

zvou m**** :P

Plus vite le rez de chaussée sera fini, plus vite je pourrai attaquer la salle HC.

Et justement, je viens de faire mes plans pour voir les besoins en isolation thermique et acoustique pour la salle, à peu près 150 panneaux de laine de roche seront nécessaire :roll: :lol:

j'ai aussi vu l'orientation de la salle en fonction de la porte d'accès et ausi pour pas orienté la scène coté voisin, sinon ils vont morfler :mdr:

bref, il me faut trouver du temps pour dessiner un peu et vous soumettre tout ça :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Juin 2007 20:42

Tu ne comptes pas faire une ouverture dans le toit côté jardin (forêt) ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Installations HC dédiées