Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 487 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

prob son sur xe 1 et bdp1000 en hdmi

Message » 25 Juin 2007 12:43

bonjour a tous,

une question un peu "personnelle" a tous. si ce sujet a déja été traité, mes plus plates excuse d'avoir ouvert ce post, mais apres avoir consulté bcp de sujets, je n'ai pas trouvé mon bonheur. alors voila ma question précise:
j'ai un ampli pionneer ax4 asis, un lecteur hd dvd toshiba xe1, un lecteur bdp 1000 samsung blu ray et un tvix 4100 hd. j'ai connecté tt ce petit monde en hdmi 1.3 sur l'ampli, et un sortie 1.3 hdmi ds mon projecteur sony vpl vw50 1080p. bon jusque la tt va bien :D
l'image est nickel, pas de soucis , mais j'ai des probs de son. en effet, je n'arrive pas a avoir un son dynamique ni a a voir de sortie grave lfe avec mon velodyne spl 1200r. rien nada pas de grave du tout!!!!
j'ai testé le caisson, il marche ss soucis sur un autre ampli, le cable aussi parfait. j'ai essayé un autre caisson mosscade sur ce systéme et tjrs aucun infragrave. suis desepéré!!!!!!!!!
j'ai essayé tt les paramétres possible et imaginable, et rien! pourtant cet ampli fonctionne tres bien avec un lecteur dvd classique en dvi/hdmi pour l'image et en coaxial pour le son dd et dts.
est ce dû aux entrées hdmi? dois je passer par les entrées 5.1 analogique de mon ampli???

si vs avez des réponses please aidez moi car je débute en hd et j'en perds mon latin :cry:
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 15:45

alors vraiment personne pour m'aider? :roll: pas de posseuseurs de cet ampli et d'un lecteur hd dvd ou blu ray déja confronté à ça?


HELP !!!!!!!!!!!!
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message