Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Google Adsense [Bot], Hoian, Skydiver, xathrepsy et 163 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cablage symetrique XLR des electroniques

Message » 21 Juil 2006 0:29

Pyjam a écrit:
TMS a écrit:Du Blue Serie

Désolé, je suis novice. C'est un câble de ta conception ?


Câble conception TMS en effet. Il y a 3 séries, Grey, Black et Blue (par ordre de montée en gamme) :wink:

jacques
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 26 Juin 2007 21:51

Fre.Mo, pour ta SA11 (car j'ai reconnu le dessin de la doc que tu as publié ) : le brochage est Japonais. Et ton ampli a probablement un brochage américain(ou européen c'est pareil AES/EBU).
Donc il te faudrait dans l'idéal un cable XLR avec les pins des points chaud et froid (2 et 3) inversés, en effet.
Un magasin de sono te le fera sans doute sur un cable existant (sauf peut être sur certains ??).
Ou un fournisseur plein de délicatesse et d'attention pour ses clients () te fournira direct un cable inversé.




Pourtant sur la doc du Marantz SA 11-s1 il parle de standard US pas de standard japonais ...
Phil the boss
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 26 Juin 2007 21:55

Ben oui, c'est ce qui est écrit dans le manuel, mais il précise bien le brochage et il est inverse de l'Européen. C'est bien ce qui compte dans cette histoire.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2007 22:01

exact, le sa11 est au std américain....
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 1:23

bonjour, on m'a livré aujourd'hui mon pm11 et sa11
j'ai un câble xlr en prêt monstercable m850i-x