Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les tuners

tuner tout premier prix

Message » 07 Mar 2007 12:32

ainsi que les nombreuses fautes d'orthographe, qui font que j'ai une compréhension statistique de tes posts plutôt que exhaustive...


Oui je sais désolet.

le touriste a écrit:voilà ce qu'il te faut:

http://cgi.ebay.fr/VDS-TUNER-DENON-TU-S ... dZViewItem

j'ai le même à la maison :wink:


Ce serait vraiment pas mal. Mais bon j'ai j'ai essayer d'encherire mais le vendeur à placer un prix de réserve et donc j'ai bien peur que ce dernier soit au dessu de mes moyen vue que ce tuner ne me semble pas êter de l'entré de gamme.

Merci.
jv2759
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Fév 2003 1:06
  • offline

Message » 26 Juin 2007 17:25

URGENT!
Qui connait Le Sony ST 570 ES? Je suis preneur d'infos qui pourraient m'aider à l'évaluer.
Pour 100€ il vaut le coup? J'aime bien sa gueule mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Ni même à quelle époque il est sorti.

par rapport à un Onkyo T-4211?
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 9:33

Le ST 570 ES est sorti dans les années 90 et fait partie du haut de gamme ES de Sony. Tu trouveras ici :
http://www.fmtunerinfo.com/reviewsO-Z.html#sony
des réflexions sur son petit frère le 550 ES.
JM
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 14:12

Merci, j'avais vu le lien mais vu comment sont foutus les numéros chez Sony j'étais pas sur que c'était la même génération que le 555.
En plus je n'arrive pas trop à déchiffrer son article. A priori c'était pas un tuner exceptionnel mais plutot correct. Pas de raison de le préférer à des productions plus récentes genre E700.
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message