Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Dead Rising

Message » 27 Juin 2007 10:15

Salut Tous,

Alors une petit topic pour Dead Rising, qui il faut le dire, est un excellent jeu pas cher sur Xbox 360 !

Je n'arrive pas loin, mais pas loin du tout dans l'aventure. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A un moment, je sors du centre commercial, dans le parc. Une bande de dingues en voiture me tue au bout de 2 minutes. Savez vous comment passer cette séquence ? J'ai envie d'avancer, mais après 2-3 essais, pas moyen. :roll:
timouton
 
Messages: 372
Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 12:54

Oui, il faut courrir et les eviter.
Ou alors tu evites de couper par le parc en faisant le tour par le batiment.
T'inquietes, apres tu auras un niveau suffisant pour leur eclater la tronche.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Juin 2007 16:05

Je vais tenter le coup. Il semble parcontre que je ne puisse pas faire le tour. Enfin, je ne vois pas par où :(
timouton
 
Messages: 372
Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 16:57

Salut,

en faite, il y aurait une mitraillette a prendre dans le batiment

a confirmer :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2007 18:18

Roooh le fou, le tour par les batiments!
Si tu passes par le parc a 19h le premier jour, tu as possibilité de sauver sophie.

Sinon, le jeu est pas facile aut début, ne pas hésiter a leveler son perso jusqu'a 12-15 avant de commencer l'aventure pour de bon.
LE truc important c'est de faire la mission "manege hors de controle" ou je sais pu quoi, ça te donne 2 trucs super importants : 1 tronçonneuse qui se tient à une main (que tu peux faire durer 27x (vingt-sept fois) plus longtemps grâce à 3 bouquins, c'est l'arme ultime du jeuj, tu peux traverser des hordes de zombies sans stress avec) et le mec que tu vas libérer en arretant le manege va te montrer un passage secret primordial qui va te faire gagner de précieuses minutes et te permettra d'éviter le parc.


C'est un mon jeu préféré sur 360, j'ai acheté la console plutot qu'un HD-E1 entre autre pour lui :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 27 Juin 2007 19:42

8) oui tu peut utiliser les 2 tronconneuses du clown mais encore faut il le battre et comme tu vient de debuter le jeu :-?

sinon il y a toujours l'uzi(mitraillette) dans la fontaine de paradise plazza , tu vise dabord le tireur a l'arriere de la jeep en te planquant derriere un gros arbre , ces 3 nigauds vont buter sur l'arbre :mdr: , puis les 2 autres .....il faut savoir que méme en les tuant une premiere fois , ils reviendront la nuit suivante

sinon les meilleures armes comme l'a dit Babook sont les troncos , et surtout les armes blnaches comme les katenas , couteau de boucher etc ..... a condition de les faires evoluer avec les livres

un conseil pour bien profiter du jeu sauve un max de personnes pour faire evoluer ton perso sans trop t'occuper des "cas" .... il vaut mieux refaire l'aventure plus tard mais avec un level 15 ou 20 tu n'aura deja pas trop de difficulté a battre les boss

perso j'en suis au level 39 mais je compte bien atteindre le niveau 50 :wink:
jacomo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 27 Juin 2007 22:31

timouton a écrit:Salut Tous,

Alors une petit topic pour Dead Rising, qui il faut le dire, est un excellent jeu pas cher sur Xbox 360 !

Je n'arrive pas loin, mais pas loin du tout dans l'aventure. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A un moment, je sors du centre commercial, dans le parc. Une bande de dingues en voiture me tue au bout de 2 minutes. Savez vous comment passer cette séquence ? J'ai envie d'avancer, mais après 2-3 essais, pas moyen. :roll:


Je me sentais un peu seul a bloquer sur ce passage. Ca fais plaisir de voir ce topic. (et de lire quelques élément de réponses :D )
MrQui
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Mai 2005 21:02
Localisation: ONLINE: Le chipiron
  • offline

Message » 28 Juin 2007 18:50

En fait le perso au debut est super faible. J'ai deja fait le jeu en faisant de l'xp sans faire la trame principale (ou presque) pour avoir un perso costaud, plein d'emplacements dans l'inventaire, plus de vitesse, etc.
Apres en refaisant le jeu, c'est bien plus simple.

C'est vraiment un jeu que l'on peut faire de differentes façons :D
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 28 Juin 2007 18:56

Une fois arrivé au niveau 50 tu peux buter les clowns en jeep à main nues...
Sinon tu vas dans l'armurerie et tu fais le plein...
Ensuite tu snipe le tireur dans la jeep et les autres tu peux les finir avec un bon vieux katana des familles...

Petite astuce, comme le dit babook, les livres sont très utiles car ils permettent de faire durer les armes beaucoup plus longtemps (le must est d'avoir les tronconneuses à une main du clown et deux bouquins pour les prolonger... ainsi je les fais tenir les trois jours et aucun boss n'y resiste plus de qq secondes...)
Enfin, si tu butes qq chose comme 59000 zombis sur une session, tu peux avoir l'arme de megaman (la vraie , pas l'imitation dans le cinema...).
Bon courage
Dernière édition par cedric21 le 28 Juin 2007 19:01, édité 1 fois.
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Juin 2007 18:57

D'ailleurs ce qui est bien c'est que tu peux récupérer la mitrailleuse de la jeep une fois les prisonniers morts. :wink:
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Juin 2007 9:49

Y'a 3 bouquins qui marchent pour la tronçonneuse, dont 2 quasiement au même endroit ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 15 Juil 2007 20:30

un petit lien sympa pour ceux qui galère :

http://braville.blog.jeuxvideo.com/
VinZ07
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2006 16:12
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message