Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme avec ma Wii en yuv:grosse augmentation du contraste

Message » 27 Juin 2007 16:57

Bonjour a tous.
Ce matin j'ai acheté un Lcd 32' hd ready de marque "Funai" en solde (400 euros, garantie 2ans) pour les consoles de mes enfants.J'ai branché la ps3 en Hdmi ( :o :o j'en suis très content!!) et lorsque je veux branché ma Wii en yuv, le contraste se met a augmenter et c'est tout blanc, le menu de la wii est incompréansible!!
Voilà, je me tourne vers les pro que vous etes pour que vous me donniez une solution a mon probleme.Je précise que lorsque je remet ma Wii en peritel, tout est normal...Merci d'avance@+
Fabman
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Mar 2004 1:53
Localisation: BOURG EN BRESSE (01)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 19:42

Essay te mettre ta wii en 420p ... Sinon suivant les jeux parfois en RGB c'est parfois mieux qu'en YUV.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 01 Juil 2007 9:30

Salut, ma wii est deja en 480p (j'ai un samsung hd ready 23' dans mon bureau).Le probleme c'est que bizzarement y'a qu'en yuv que ça le fait, puisqu'en hdmi et peritel, c'est nikel.En fait lorsque j'allume ma wii, je tombe sur le 1er ecran noir ou il faut appuyer sur A puis lorque le menu arrive, mon Lcd se met a augmenter sa luminosité a fond et c'est illisible!!! :roll:
Je ne comprends vraiment pas.Je tiens a preciser que lorsque je branche ma wii en peritel, rien ne se produit, tout est ok et que mon cable yuv a été testé chez mon collegue..wait and see.
Fabman
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Mar 2004 1:53
Localisation: BOURG EN BRESSE (01)
  • offline

Message » 20 Juil 2007 15:39

Bonjour,

Bizarre comme reaction pour le yuv, j'ai eu ce soucis avec la wii ou la gamecube mais uniquement via le cable s-video (cable jaune), des que je rebranchais le cable peritel RGB : l'interface de Zelda redevenait normale.
Je compte prendre un cable yuv pour la wii lorsque j'aurais reçu mon nouvel ampli Onkyo :) (je la ferais peut-être upscaler en 720p comme la personne qui a fait son CR sur Onkyo)
rpgman
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Nov 2005 9:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message