Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung annonce sa nouvelle gamme de téléviseurs de 2007.

Message » 27 Juin 2007 21:16

j'ai eu beau chercher partout sur le forum et sur internet je ne trouve nul part cette question:

Est ce que la sortie hdmi du tnt+ de canal fonctionne depuis la mise à jour 55p3 ????

Dans les menus on a une option pour la sortie hdmi mais branché sur mon tv l'écran est noir donc je voudrais savoir si c'est ma tv qui à un problème ou si c'est mon décodeur...

Merci pour vos réponses. :wink:
Droopy27
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Mai 2007 17:21
  • offline

Message » 28 Juin 2007 18:53

Droopy27 a écrit:j'ai eu beau chercher partout sur le forum et sur internet je ne trouve nul part cette question:

Est ce que la sortie hdmi du tnt+ de canal fonctionne depuis la mise à jour 55p3 ????

Dans les menus on a une option pour la sortie hdmi mais branché sur mon tv l'écran est noir donc je voudrais savoir si c'est ma tv qui à un problème ou si c'est mon décodeur...

Merci pour vos réponses. :wink:


:o GNIIIIN ? :o
tnt+ de canal ?? :o
MAJ 55p3 ??
t'es sur d'être sur le bon trade ??
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 28 Juin 2007 20:43

pff oh la la bon bien j'ai l'impression que c'est pas ici que je vais avoir ma réponse moi..

Bref il y a 2 semaines je crois j'ai forcé la mise à jour du tnt+ de canal+ et il m'a installé une version 55p3 à la place d'une 55p2.... :-? depuis cette mise à jour me propose un nouveau menu qui permet d'activer la sortie hdmi mais j'ai essayé et ça ne marche pas donc.... voila mais j'ai l'impression que je suis pas sur le bon forum...
Droopy27
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Mai 2007 17:21
  • offline

Je suis très déçu par la couleur du LE40R87

Message » 12 Juil 2007 21:06

bonjour,
je suis super déçu par la dominante rouge sur cet écran, le resultat est trop lié a la qualité de l'émission et c'est très moche sur les trois quarts des chaines TNT.
certaines matières comme les pulls, feuillage, cheveux, murs en pierre sont comme nacrés un aspect carton pate !!
un collègue me conseillait un Sony, j'aurai peut être du l'écouter :cry: :cry:
qui est déçu par les couleurs du samsung LCD ?

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 17 Juil 2007 7:37

le point fort de ce téléviseur c le rendu avec des sources en HD et Full HD et les jeux....pas de regardez la tv... n'importe quel LCD donnera à peut prés les meme résultats avec la tv ...
moi je le trouve trés bon ce téléviseur meme les divx passent bien, et le disign et superbe ...
franchement il faut etre sacrément difficile pour lui trouver des défauts... :roll:
aquarius22
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Juin 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Juil 2007 7:55

+1
et il faut peut-être essayer de le régler un peu :roll:
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 18 Juil 2007 16:39

Bonjour.

Je voulais savoir si on avait déjà des infos sur la relève des Samsung M86/87 (je suppose qu'une nouvelle gamme devrait montrer le bout de son nez à la rentrée...)

Merci.
G-A
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Nov 2006 3:16
  • offline

Message » 18 Juil 2007 18:11

Si le rendu des programmes TV (analogique, TNT, TPS/CANAL) n'est pas le fort d'un LCD SAMSUNG (ou autres), vaut il mieux acheter un plasma SAMSUNG Q96/97 ????????? :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 18 Juil 2007 19:39

robob a écrit:
eastrand a écrit:Rien à voir avec samsung mais suite au problème TNT j'ai changé ma freebox 4 contre une 5, je l'ai reçu aujourd'hui et le boîtier HD ne fonctionne pas donc je ne peux pas tester la qualité d'image. Moi qui rêvait de brancher la freebox en HDMI je suis dégoutée !!!

La FBXHD ne fonctionne pas du tout ou tu as un message d'erreur type Erreur 57 ? dans ce cas essaye de le rebouter (appuis sur la touche du milieu et rebranche le secteur) en prenant soin de le debrancher de la télé avant... ok ok je suis hors sujet :mdr: .


Elle marche maintenant mais uniquement sur la tranche. C'est un problème connu sur les freebox HD. Elle chauffe tellement que si on ne la met pas sur la tranche l'image se freeze au bout de 5mn. La solution : freebox sur la tranche + ventilo sur elle par grandes chaleurs.

Sinon je suis hyper contente de mon Samsung sachant que je l'ai échangé une fois car le premier avait un bug de TNT. Samedi dernier j'ai acheté la wii et ça marche pas mal dessus vu que la wii n'est pas hd. Le PC passe super bien, la TNT est super aussi, bref j'en suis ravie.
eastrand
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Mai 2007 11:22
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 23:10

Hello tout le monde !!!!!

Eh alors il n'y a plus personne sur ce topic ????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens de me lire dans la foulée les 84 pages du topic, et j'ai les yeux explosés.... !!!! hihihi mais pour un achat de ce prix,............. je préfère ne pas me tromper.

Bon alors entre le 12 juilllet et today ( 24 aôut ) personne n'a acheté cet écran en 37 ou en 40 d'ailleurs j'hésite pas mal !

Voici mon usage :

évidemment tv quotidienne ( bcp de sport, émissions diverses et JT )
Tv branchée au PC, donc jeu PC sur la TV
futur achat de la PLAY 3 ?????

Donc au niveau du recul, cela donne quoi quand la Tv est branchée sur le PC, il faut combien minimum de recul pour avoir une bonne qualité ?

En sachant que c'est pour mettre dans ma chambre est que j'ai 3.5m maxi au pied de mon lit.
:lol:, mais que pour l'usage bureautique, j'ai forcément moins de recul !!!!

Je précise que j'habite un petit village....la campagne lol et que j'ai une mauvaise réception.

Que me conseillez-vous donc pour avoir des chaines en HD afin d'exploiter quand même mon futur achat !


P-S : je peux avoir le 37" à 1250 euros et le 40" à 1400 environ en magasin et en tirant les prix !

Est-ce un prix correct ?


Merci d'avance et @ + car j'aurais des questions une fois la TV achetée :P :P :P :P :P :P :P
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 14:31

Salut,
Bon, comme tu as lu le topic, tu as sans doute noter les remarques concernant la réception de la tv sur des sources SD...
J'ai un 40", j'en suis plus que content! Sur la TV normal (SD) via freebox, la qualité est normale (perso je trouve que ça se regarde bien). Pour le pc sur la tv, j'avouerai que j'ai pas encore testé (pas franchement le besoin) donc je peux pas faire de remarque la dessus.
Remarque perso, pour voir de quoi a ce téléviseur dans le ventre, il faut passer par une source HD c'est clair, t'hallucine la différence :mdr:
Si t'habites en campagne pas trop de choix, il faut pas compter sur la télévision par internet, donc je te suggererai de passer par le satellite.
En ce qui concerne les consoles de jeu next gen, (j'ai une 360) c'est vraiment top!!
Enfin pour le recul, j'ai 3m a peine, et c'est bien (un modele au dessus aurait parfaitement convenu aussi...) par contre, c'est un recul TV pas comme écran de pc.
Voila quelques infos, si t'as d'autres questions hésites pas!
A+
doudouweb76
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:01
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:16

Ok merci mister doudoudweb76, je te contacte par MP pour mes petites questions, c'est sympa !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:28

maintenant, si personne n'a rien ecrit sur ce post c'est que tous le monde est sur celui là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29852866&postdays=0&postorder=asc&start=2340

Comme tu vas pouvoir le constater, il y a beaucoup de monde qui achete ce LCD :mdr: :mdr: !!
[/url]
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 05 Sep 2007 21:29

Bonjour à tous ! je reviens vous informer sur mon LE40R87BD depuis mon dernier post j'ai acheté un lecteur Peekton 6006 HDMI et il est vrai
que un DVD, raccordé en YPBPR ça rend plutôt bien !
Depuis le Peekton est tombé en panne, sur la lecture des divx qui bloquait après 10sec il a du servir quelques heures.j'attend son retour avec impatience.
Sur la TNT c'est toujours pas ça, c'est la deception de ce coté là.

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 09 Sep 2007 21:13

Bonjour, le Peekton a fait un déjeuné de chandelles....je l'ai eu 3 jours avant de partir en vacances et une semaine après monfils m'appelle pour me dire que la lecture des divx se bloque au bout de 10sec...
envoie au sav...il m'envoie un appareil d'une autre reference avec une qualité d'image pitoyable.
je demande le remboursement et vais m'acheter le DV600 Yamaha, car il parait que le 6006 HDMI ne se fait plus.
à bientôt

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message