Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Jeu de dames sur internet

Message » 29 Juin 2007 0:08

Salut,

ceci n'est pas un topic de troll, et pourtant je parle bien de ce jeu before-before-gen accessible dans le menu "jeux" de windows xp. J'en suis addict depuis des mois, et le problème c'est qu'à présent j'ai bien du mal à perdre :mdr:

Alors comme j'en ai légèrement marre de gagner plus de 90% des parties je suis à la recherche de preux adversaires capable de se hisser à mon (humble) niveau. Une once d'inconscience et beaucoup d'espoirs sont donc les bienvenus (dépressifs s'abstenir).

Contactez-moi en mp si ça vous intéresse, vu qu'on peut y jouer sur msn. Attention les règles y sont particulières : ainsi seule la dame peut prendre en arrière (soit dit sans contrepèterie).
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 29 Juin 2007 2:27

Bon évidemment ça intéresse trop de monde. Peut être que si j'ajoute que le vainqueur repartira avec le mail de fafadudu...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 29 Juin 2007 2:32

Si tu promets de le donner à carnui, je veux bien me faire demonter, la, maintenant..
(il faudrait peut etre que je change de verbe pour exprimer un probable echec au dame huhuhu, surtout que plus tot, tu as deja dit "nobo sort de ce corp"...)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Juin 2007 2:41

Surtout pour le "probable" (peut être aurais-je dû préciser aussi "susceptibles s'abstenir" :mdr: )

Mais balance ton mp, au pire je te montrerais les figures, c'est toujours pareil en fait... après là ça devient intéressant.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 29 Juin 2007 2:59

susceptible de quoi, de gagner ?

ps : que l'on soit bien d'accord, je veux bien lacher mon poker pour jouer à ton jeu desuet, mais quel que soit le resultat, carnui aura le mail de fafa, ok ? (ça fait des mois qu'il me tanne pour lui degoter l'adresse de son gourou)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Juin 2007 3:27

Nobo a écrit:susceptible de quoi, de gagner ?
un peu light celle-là... c'est pour me prévenir que t'es pas au meilleur de ta forme ?
Nobo a écrit:ps : que l'on soit bien d'accord, je veux bien lacher mon poker pour jouer à ton jeu desuet, mais quel que soit le resultat, carnui aura le mail de fafa, ok ? (ça fait des mois qu'il me tanne pour lui degoter l'adresse de son gourou)

tiens j'arrive pas à lire, c'est si petit (les deux, au cas où tu me poserais la question)
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message