Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, zeze34 et 185 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD 320 BEE OU ROTEL RA 04 avec elipson prestige 2 (biblio)

Message » 28 Juin 2007 21:26

Bonsoir,

Je vais acheter ce week un de ces 2 amplis que je n'ai pas encore écouté, avec mes elipson,
qu'e pensez vous ?
NAD 320 BEE : j'en ai entenud du bien, mais n'est pas trop mou avec mes eliposon, j'écoute toute musique (electro, funk, hard, etc...) et j'aime avoir un son détaillé et un grave bien tenu
ROTEL RA 04 : donnerait trop d'aigu ???

bref je suis paumé

merci de votre aide
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline

Message » 28 Juin 2007 23:45

si tu as vraiment opte pour c est deux choix, je te conseillerais plus le nad. mais sache que rien ne vaut une ecoute car c est a toi que dois plaire le son.

rotel risque d etre trop agressif ,bien que nad soit tres sec a mon gout.

sinon cherche a ecouter autre chose..
je verrais bien un petit HK 970 avec tes elipsons...voir un marantz mais c est toujours une question de gout.

avant mes elipsons horus 5 tourne avec un pm 7000 marantz et c etait pas mou, mais chaleureux et soigne,mais neutre a la fois.
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 29 Juin 2007 12:38

Je suis dans le même cas que toi jecoute les mêmes musiques plus du classique et du jazz tout quoi sauf de la contry et du musette :mdr: et dans mon choix d'intégré j'avais choisit le Nad un atoll IN80 et l'audiolab 8OOOS et bien le Nad et trés bien pour ce type de musique et l'Atoll et encore mieux j'avais trouver plus detaillé et mieux tenu pour moi avec une bonne dynamique mais plus cher voila si cela peut t'aider :wink:
J'ai opter pour l'audiolab car il attenue le côté sec de mes enceintes et mon lecteur CD et il apporte un peu plus de détail mais sinon le Nad et un bon choix le Rotel je ne l'et pas ecouter par contre.
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 29 Juin 2007 14:31

+1 pour le Marantz PM 7001

Avec Elipson ca devrait faire un ensemble très homogène
th7513
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Juil 2004 1:29
  • offline

Message » 30 Juin 2007 9:42

merci de ces infos, je vais faire un essai cet apres midi chez Elec....

detail dans la foulée
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message