Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry B et 30 invités

Amplificateur 8*315W classe D sur processeur audio numérique

Message » 28 Juin 2007 23:15

Bonjour à tous!

Je suis à l'université de Rouen en licence 3 GEII. J'ai travaillé avec 2 potes sur un amplificateur numérique un peu hors norme, pendant presque 3 mois (entre les cours, les partiels et les TPs >_>) ...

Je vous laisse regarder par vous-même, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires... (évitez les fautes d'orthographes par exemple, sur 180 pages ca ne peut que tomber au moins une fois...)

http://rs109.rapidshare.com/files/39923704/Projet.pdf

Treydone
treydone
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Oct 2006 0:10
  • offline

Message » 29 Juin 2007 7:44

"Free download" means we have to pay at least 4.50 EUR to get the file. Funny. :mdr:

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 29 Juin 2007 9:57

Pour les modos : petite erreur de forum, je voulais poster dans la section DIY/Amplificateurs.

@NotTwinTurboYet: Hi guy! RapidShare is free, you have to click on free at the bottom of the page and after choose your server. If you have problems, see the file at: http://treydone.free.fr/Projet.pdf
Dernière édition par treydone le 03 Juil 2007 14:08, édité 1 fois.
treydone
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Oct 2006 0:10
  • offline

Message » 29 Juin 2007 10:50

Superbe travail, merci de le mettre à disposition.
Il y a beaucoup de choses interressantes.

Je l'ai parcouru un peu rapidement, mais j'y retourne!

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 29 Juin 2007 11:00

Merci du compliment :wink:

Dommage que nous n'ayons pas fini (commencer? :oops: ) la réalisation... Va falloir que je m'y attele cet été!

Treydone
treydone