Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Flatout ultimate carnage sur 360

Message » 29 Juin 2007 14:17

Avez vous achetez le jeu ?
Je l ai eu hier, pour mon anniversaire, j y ai pas mal joué, les circuits sont tres sympa ainsi qu les 12 mini jeux via le live

un jeu a découvrir :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2007 15:24

Ah bon... :lol:
J'ai testé ça hier pendant une petite heure (de suplice chez un pote qui essayait de me convaincre) et j'aime pas du tout :x .
Déja, je le trouve limite techniquement, je sais pas combien y'a de fps mais c'est pas top fluide, on dirait qu'il y a du judder tout le temps (mais en plus prononcé) et j'ai jamais vu un contraste aussi poussé dans un jeu (tous les noirs sont bouchés).
Arg, et cette musique me rend dingue...faut qu'ils arêtent avec ce genre, la première chose que j'ai demandé à mon pote ce fut de la couper tellement c'est lourd.
De plus j'ai l'impression que pour gagner les courses, c'est plus une question de chance que de pilotage ou de stratégie...pas très fun de ce côté là.
J'avoue ne pas avoir essayé tous les modes de jeu, mais je pense que son intérêt ne réside pas dans son solo, mais plutôt dans le mode live qui lui doit être bien sympa en potes.

Enfin Bon Anniversaire quand même :oops: .
PS : t'aurais dû demander The Darkness, ça c'est un vrai bon jeu comme on en voit peu.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 29 Juin 2007 16:29

Je le trouve génial et j'ai eu avant forza et dirt (que j'ai revendu).
C'est le meilleur des 3 pour moi à l'aise.
Et je déteste burnout, pour info.
J'avais peur à la base qu'il s'en rapproche, mais pas du tout en fait, c'est arcade mais on 'sent' vraiment la physique des caisses (contrairement à dirt).
Effets de particules en tout genre de partout, jeu plus 'fin' qu'il n'y parait niveau conduite, richesse d'environnements.
C'est du tout bon :D
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 29 Juin 2007 16:43

je vais me jeter a l'eau tout a l'heure, je fairais mes commentaires si je peux sur le live des bogoss ce soir :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juin 2007 17:05

cfc a écrit:Je le trouve génial et j'ai eu avant forza et dirt (que j'ai revendu).
C'est le meilleur des 3 pour moi à l'aise.
Et je déteste burnout, pour info.
J'avais peur à la base qu'il s'en rapproche, mais pas du tout en fait, c'est arcade mais on 'sent' vraiment la physique des caisses (contrairement à dirt).
Effets de particules en tout genre de partout, jeu plus 'fin' qu'il n'y parait niveau conduite, richesse d'environnements.
C'est du tout bon :D

Beurk... :mdr:
C'est question de goût.
Perso, je le classerais bon dernier.
Je n'ai pas aimé Dirt non plus pour son gameplay mais il a au moins l'avantage d'être beau.
Forza 2 est clairement le meilleur des 3 (c'est d'ailleurs le seul bon jeu des 3 selon moi).

Sinon point de vue rapprochement avec Burnout, je suis d'accord que ça n'y ressemble pas du tout (hormis les musiques pourries :x :lol: ).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 29 Juin 2007 17:25

Merci :)

je n avais rien demandé, mais j avais prévu d acheter Flatout et Darkness également :)

Sinon, j ai fais 5 courses solo hier, qui te permettent donc de gagner de l argent, puis de trafiquer ta voiture, moteur, poid, carburation, frein, ..., comme Forza mais en moins complet

je vais me permettre de le comparer vite fait a Motorstorm de PS3 que j ai egalement

ba graphiquement ( sur le meme ecran, en 720P , Samsung 226BW, HDMI pour la PS3 et VGA pour la XBOX360 ) je préfère justement Flatout, notament sur la boue

la dégradation des voiture est tres bien gérer, le moteur graphique est bien

les mini jeu en live, comme le basket, le football americain, le saut dans la piscine, les flechettes, ..., sont tres fun sur des parties a 8, avec le meme procédé de hote que Forza 2

etant un grand fan des destruction derby, je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu

il y a 48 voitures dans le jeu, ce qui peut paretre faible, mais c est tres varié, d un school buss, en passant par un camion, voiture a la batman, puis les classique Challenger, ...

pour gagner une course, effectivement, ce n est pas comme Forza, dumoins si, si tu pars avec un excelent départ

la , le but est de defoncer dans un premier temps le plus possible de chose sur le decord ( 8000 objets a détruire par circuit, donc il y en a pour tout le monde ) comme des barriere en bois, table de camping, porte de maison, ...

cela t apporte en course de la nitro, tu peux egalement défoncé tes adversaire en les poussant dans le décord, ou en arrivant comme une balle a coup de nitro dans son arriere

il m est arrivé de mettre un gros coup de nitro juste avant une cote pour faire un saut, j ai atteri sur le toit d une voiture, mort de rire


les circuit sont tres varié, on y retrouve egalement des arrenes

Si jamais tu vois que tu n as pas de chance d arriver premier, alors fait demi tours et n hesites pas a les défoncé ( c est comme ca que j ai gagné une course hier ), une fois que leur voiture sont morte, tu reprends la course normal pépère ( j ai terminé la course avec 3 roues )

par contre c est sur, je préfère la musique de Forza 2

je joue a la manette en auto, et n ai pas essayé le volant dessus

en tout cas, si le clan HCF 360 joue a Flatout en live ce soir, je serais des votre
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2007 17:54

pfffff je suis deg je l'ai toujours pas recu alors que je l'ai commandé jeudi sur play.com. et d'apres le suivi il a été expédié dimanche...

on sait pat18 que tu l'aimes pas ce jeu tu le marques partout

et pourtant ce jeu est un concentré de fun une bombe a faire passer la nuit sur le lvie entre potes !!!! :)
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2007 18:01

pat18 a écrit:Ah bon... :lol:
J'ai testé ça hier pendant une petite heure (de suplice chez un pote qui essayait de me convaincre) et j'aime pas du tout :x .
Déja, je le trouve limite techniquement, je sais pas combien y'a de fps mais c'est pas top fluide, on dirait qu'il y a du judder tout le temps (mais en plus prononcé)


J'ai été à la présentation du jeu, il était deja fluide et comme je suis sur que tu ne me crois pas je cite aussi le test de gamekult :
"
le spectacle est assuré sans pour autant risquer un mal de crâne, le frame rate affichant une sérénité déconcertante. "

bref, j'ai vraiment l'impression que tu veux descendre ce jeu. je ne vois pas pourquoi mais bon si ça t'amuses
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2007 19:12

Ben non j'aime pas ce jeu (quoi, je l'ai encore dis.. :lol: ).

Question framerate, je l'ai essayé, j'ai plus confiance en ce que j'ai vu que l'avis d'un site et je peux te certifier qu'il n'est pas fluide !
Attention je ne dis pas qu'il y aurait des baisses de frame rate, non je n'en ai pas vu...je parle de saccades régulières, le jeu ne tournant certainement pas à 60i/s.
Sinon pour ce qui est de "vouloir descendre le jeu"... :lol: ce n'est pas mon intention, je ne suis pas payé pour descendre quoi que ce soit, j'exprime mon avis (cete négatif), c'est tout.
Après si tu n'aimes pas lire du mal des jeux que tu aimes, ben faut pas trainer sur les forums... :wink:
J'avoue avoir toujours un avis très tranché sur les jeux, c'est souvent tout bon ou tout mauvais :mdr: .
Et personnellement j'estime que ce jeu ne mérite pas son prix, mais d'occase pour quelqu'un qui joue en live, là oui, pourquoi pas.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 29 Juin 2007 19:46

Il mérite carrement son prix pour moi, j'ai passé deja 3 soirees dessus jusqu'à (trop) tard :D
Il tourne en 30 images/sec.
En fait le parti pris est pour moi à l'inverse de forza: plein de caisses qui se deforment, perdent des morceaux etc, des tonnes d'objets sur la piste, des gros morceaux de decors qui explosent (station service), etc.
Dans forza c'est du 60 fps, ultra propre, peu de caisses et des decors bien proprets mais nicquels chrome.

J'adore à la base le 60 fps mais finalement, un 30 fps blindé d'élements de partout, ultra riche, je prefere carrément.
Et surtout les sensations que donnent les caisses sont vraiment bonnes, on sent vraiment les suspensions, les tractions/propulsions/4x4 sont vraiment differentes à conduire (on sent vraiment que ca 'pousse' avec une propulsion etc).
Je suis completement fan :D
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 29 Juin 2007 20:00

pat18 a écrit:Ben non j'aime pas ce jeu (quoi, je l'ai encore dis.. :lol: ).

Question framerate, je l'ai essayé, j'ai plus confiance en ce que j'ai vu que l'avis d'un site et je peux te certifier qu'il n'est pas fluide !
Attention je ne dis pas qu'il y aurait des baisses de frame rate, non je n'en ai pas vu...je parle de saccades régulières, le jeu ne tournant certainement pas à 60i/s.
Sinon pour ce qui est de "vouloir descendre le jeu"... :lol: ce n'est pas mon intention, je ne suis pas payé pour descendre quoi que ce soit, j'exprime mon avis (cete négatif), c'est tout.
Après si tu n'aimes pas lire du mal des jeux que tu aimes, ben faut pas trainer sur les forums... :wink:
J'avoue avoir toujours un avis très tranché sur les jeux, c'est souvent tout bon ou tout mauvais :mdr: .
Et personnellement j'estime que ce jeu ne mérite pas son prix, mais d'occase pour quelqu'un qui joue en live, là oui, pourquoi pas.


décidemment t'es vraiment de mauvaise foi....
comme je l'ai écrit dans mon post j'ai été à la présentation du jeu fin mai, j'y ai joué plus de 2H et pas une saccade visible sur plusieurs écrans.

mais j'arrete là car tu n'aimes pas le jeu (tu as tout a fait le droit) alors du coup tu essayes de le descendre avec de faux arguments et forcemment la discussion est impossible
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2007 23:03

ma console m'a laisser jouer un tour et franchement du coup j'ai encore plus les boule de ne pas pouvoir y jouer vraiment

C'est mega fun et jolie avec plein de degats et de choses a casser et pas de ralentissement constaté.

Bref j'espere que ma 360 ne sera pas trop longtemps en SAV car en live ca doit etre vraiement mega top

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2007 17:17

arrrrgggggggggghhhhhhhhhhh

toujours pas arrivé mon flat out commandé sur play.com ....

Pour les gens qui ont deja commandé chez play.com, le délai habituel c'est quoi SVP ??????????
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Juil 2007 20:24

portenawak a écrit:arrrrgggggggggghhhhhhhhhhh

toujours pas arrivé mon flat out commandé sur play.com ....

Pour les gens qui ont deja commandé chez play.com, le délai habituel c'est quoi SVP ??????????


7 à 10 jours grand max pour Nice (dont probablement moins d'une semaine dans une ville civilisée...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2007 21:39

jujulolo a écrit:
portenawak a écrit:arrrrgggggggggghhhhhhhhhhh

toujours pas arrivé mon flat out commandé sur play.com ....

Pour les gens qui ont deja commandé chez play.com, le délai habituel c'est quoi SVP ??????????


7 à 10 jours grand max pour Nice (dont probablement moins d'une semaine dans une ville civilisée...)


moi j'habite la campagne :mdr: alors je suis encore dans les temps ouf, j'ai pensé un moment (oui ça m'arrive) que je me l'étais fait taxé dans la boite au lettre :evil:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme