ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ca fete sous zique, Sergiot92 et 133 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli chaud et musical pour des Kef iQ7 ? Tubes ?

Message » 30 Juin 2007 15:49

c est ton avis et je le respectes mais.....mais aussi....
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 FĂ©v 2007 0:24
  • offline

Message » 01 Juil 2007 0:23

astrom a Ă©crit: mais.....mais aussi....


Euh serait ce de la moquerie ?
J'ai simplement essayé de faire le point sur mes impressions en considérant ensuite le paramètre du prix. Les impressions d'écoute sont chez moi sans prise en compte du prix. Une fois que je rapporte ces impressions au prix du matériel, c'est certain que le verdict n'est pas basé uniquement sur l'écoute... d'où les "mais".
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Juil 2007 1:02

mais non, c est mon humour. les mais c etait pour enumerer les nombreux avantages de cet ampli. ce n est que mon avis je te le repetes.
a +
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 FĂ©v 2007 0:24
  • offline

Message » 01 Juil 2007 10:42

Me voila rassuré.

Je dirai que lors du choix d'un ampli de gamme moyenne, il faut déterminer les caractéristiques que l'on recherche en priorité, et les compromis que l'on est prêt à faire. Que veut notre ami comme écoute exactement ? Est il prêt à sacrifier la précision au profit d'une écoute vivante ? Dans ce cas le Prologue 1 est certainement un bon choix :wink:

Car pour ne plus avoir Ă  faire de concessions il faut grimper en gamme, et donc en prix. Idem pour les lecteurs cd.
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

re

Message » 01 Juil 2007 11:11

c est vrai mais peut etre par aussi net que ca. car certains produits en gamme inferieur se detache parfois du lot :)

mais je penses que lorsque l on decide de passer au tube, c est justement pour cette ecoute chaleureuse propre au tube donc..

regardes dans les pa, il y a plusieurs tube dont un prologue de notre ami supersound :wink:

a +
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 FĂ©v 2007 0:24
  • offline

Message » 02 Juil 2007 14:30

Oui, il faut trouver celui qui sonnera, à sa propre oreille, comme le juste milieu. Et biensur il y a des amplis mauvais pour leur prix, et d'autres très bons. Mais on ne parle ici que de ceux qui en valent la peine n'est-ce pas :lol:
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message