Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doom35, Morouli, Newjack910, phil974 et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

néophite: quel choix?

Message » 30 Juin 2007 16:09

Bonjour a tous,
voila cherche a investir dans un ampli type home cinéma, mais ne voudrais pas me planter dans mon achat!
J'ai lus par ici et par la que les ampli home cinéma sont souvent médiocre en hifi? vrai?
mieux vaut il prendre 5.1?6.1?7.1?(j'ai la place pour tous dans mon salon!)
J'ai vu "entrée évolutive" c'est quoi?

enfin je recherche dans les 400/500euros un ampli avec hdmi et suivant vos réponse 5.1/6.1/7.1 que me conseillez vous?

je vous remercie d'avance de vos réponses!!
charly42
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:03
  • offline

Message » 01 Juil 2007 18:31

Salut
C'est exact les amplis HC sont moins bon pour la musique.Le mieux à moins d'avoir un tres bon budget,c'est de se monter deux systemes bien distinct.
J'ai eu l'occasion au cours de la semaine de tester la difference entre un petit integré stereo et l'ampli HC et y a pas photo...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 01 Juil 2007 18:47

Bienvenue Charly!
Pareil.
J'ai essayé le HC en 2004/2005 mais c'est un peu "juste" pour la musique AMHA.
Comme j'écoute beaucoup plus de musique que je ne regarde de films, je suis revenu au bon vieux 2.0.
Si tu as de la place, tu dois pouvoir faire cohabiter les 2; un ampli Hifi (avec entrée processor) pour les principales avant, l'ampli HC s'occupant du reste.
Les priorités étant fonction de tes goûts et de ton budget.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma