Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, yardbird et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

peut on poser les sats avants par terre

Message » 01 Juil 2007 15:44

Tout est dans le titre:
Je dispose d'un WAF assez bas qui m'impose qques concessions.
Si j'achete des eltax monitor III et que je les pose par terre, c'est bien ou je massacre tout ?
ça ira bien avec un YAM 350 et le reste de JBL SCS 140?
Merci
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 01 Juil 2007 16:01

J'ai l'impression que tu mélanges deux types d'enceinte les Eltax monitor III et le kit JBL ce qui n'est pas très indiqué pour la cohérence en HC.
De plus ton ampli Yamaha rxv 350 est un ampli 5.1 donc le kit JBL suffira largement ; les Eltax ne te serviront à rien, par contre si tu n'a encore rien acheté 5 Eltax Monitor III ça peut le faire à condition de pouvoir loger l'une d'elles comme enceinte centrale (souvent centrée au dessus ou au dessous de l'écran).
D'une manière plus générale, le rendu des enceintes sera optimal en mettent le tweeter à hauteur d'oreille en étant assis donc les mettre par terre ... :-? .
:idee: A savoir que pour commencer des tabourets/chaises peuvent très bien faire l'affaire provisoirement :wink:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Juil 2007 17:43

salut,
pour les monitor III est ce que je peux uitliser 2 enceintes pour la centrale ?
j'ai deja une paire ( de monitor III !!!) et je vais certainement en predre deux autres pour faire du HC , avec un yam 559 ( peut etre), Mon WAF est pour le moment au plus haut, il a pas pigé le bordel que je suis en train de mettre de son salon, Il a eu une petite flutuation quand il a vu le catalogue des étageres, mais à la cloture de la séance la côte était remontée!!!!
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma