Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Besoin d'aide pour mon barco en panne sur region toulouse

Message » 10 Juin 2007 0:25

Bonjour,
j'ai un vieux barco vision en panne, ma carte d'alimentation a grillée, surement un fusible qui a sauté, je cherche une personnne qui s'y connais en electronique pour m'aider à reparer la carte d'alimentation (j'ai 2 cartes d'alim HS et une pour pièce).

je peux proposer un echange de service pour de l'aide en informatique ou en graphisme, ou echange de matos divers, je suis aussi interessé pour acheter une autre carte d'alim suivant le prix.

merci :)
webdwarf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2007 0:12
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:57

t'es où sur toulouse?
t'es visible en journée en semaine?
c'est juste un BARCO VISION ? pas plus d'info sur le modèle?
dans ce cas c'est une tres vieille machine, qui va pas etre simple a reparer, et enore moins aregler ! et le resultat sera pas térible !
je vais peut^être essayer de venir ! :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 01 Juil 2007 21:39

ah une réponse :)

Je suis à 5km de toulouse mais impossible de me déplacer en semaine, je finis trop tard.
toute façon c'est à moi de me déplacer, je vais pas te faire venir juste pour ça.

C'est un barco vision 700 il me semble , un ancêtre.
Le problème est la carte d'alimentation qui a grillé, surement juste une résistance qui a sautée, mais comme j'y connais pas grand chose en électronique voilà. J'ai plusieurs cartes d'alimentations grillées qu'on m'a donné pour pièce si ça peut être utile. voilà
webdwarf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2007 0:12
  • offline

Message » 01 Juil 2007 22:40

ok mais je suis a 1h30 d'autoroute de toulouse, je veu bein que tu viennes mais c'est sans garantie de resultat :o

alors que moi je suis souvent sur Toulouse !! en journée :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 03 Juil 2007 1:05

gyzmo a écrit:ok mais je suis a 1h30 d'autoroute de toulouse, je veu bein que tu viennes mais c'est sans garantie de resultat :o

alors que moi je suis souvent sur Toulouse !! en journée :wink:


1h30 c'est trop loin :-?

mais en journée je peux pas non plus je fais 9h 12h30 - 14h 18h45 :-?

en plus je prend le metro donc le seule truc que je peux avoir avec moi c'est les cartes d'alim pas plus.
webdwarf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2007 0:12
  • offline

Message » 02 Sep 2007 2:24

J'ai déjà réparé un barco pour un problème d'alim il y a 15 ans. En regardant le projo, je sais pas faire. Si tu as le schéma électrique, c'est possible, faut voir.

Dis-moi si tu cherches toujours de l'aide.

En échange? Euh... je cherche à investir dans un PCHC et j'y connais rien! Toute aide pour la config est bienvenue.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Occitanie