Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cholley, DJcooper, douda, doumé40, Jean-Yves44, JeffTT, jupal, kondor001, Sithodea et 297 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 04 Juil 2007 11:04

cohuelaz a écrit:Bon Je rentre dans la danse ............:


Ben manifestement la cavalerie a chargé, ... ils sont venus ils sont tous là :lol: .
Tu noteras samuel33 que tu as quand même réussi à faire débarquer dans ton topic un échantillon très représentatif des fidèles posteurs .... c'est déjà très bien pour un premier jet :wink:

Au fait il manque un japonais ésotérique mais bon il va peut être passer :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:12

micheloupatrick a écrit:Je viens d'aller voir le site du fabriquant, et il semble beaucoup tenir au fait qu'à 38.000$, ces enceintes sont bon marché. Voilà quelques extraits tirés de la page "CR et commentaires" ( http://evolutionacoustics.com/reviews.html ):

"Assez étonnant pour moins de 40.000$. Je les ai entendues et je me suis dit 'pas possible', pas à ce prix!".
"A 38.000$ la paire, ces enceintes sont l'affaire du siècle".
"J'ai été choqué d'apprendre que ces enceintes étaient vendues moins de 40.000$".
"La plus grande surprise a été le prix public de seulement 38.000$".
"Quelqu'un a dit 40.000$ mais j'aurais pensé 80.000$".
"Comparé à d'autres systèmes très onéreux, c'est une affaire".


:roll: euuuuuuuuuh jsuis vraiment pauvre ou c'est eux qui sont vraiment riches :roll:
Pour plussoyer sur Emm la musique c'est de l'emotion du ressenti voir du plaisir certainement pas de la mesure, sinon viens à ma Fac j'ai de trés bon prof qui te feront faire de la statistique sam33 :mdr:
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:18

dgohyeres a écrit:Au fait, quel temps fait il en Alsace, Papy ? :mdr:


J ' adore ton humour :wink:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:25

Dimeco63 a écrit:
micheloupatrick a écrit:Je viens d'aller voir le site du fabriquant, et il semble beaucoup tenir au fait qu'à 38.000$, ces enceintes sont bon marché. Voilà quelques extraits tirés de la page "CR et commentaires" ( http://evolutionacoustics.com/reviews.html ):

"Assez étonnant pour moins de 40.000$. Je les ai entendues et je me suis dit 'pas possible', pas à ce prix!".
"A 38.000$ la paire, ces enceintes sont l'affaire du siècle".
"J'ai été choqué d'apprendre que ces enceintes étaient vendues moins de 40.000$".
"La plus grande surprise a été le prix public de seulement 38.000$".
"Quelqu'un a dit 40.000$ mais j'aurais pensé 80.000$".
"Comparé à d'autres systèmes très onéreux, c'est une affaire".


:roll: euuuuuuuuuh jsuis vraiment pauvre ou c'est eux qui sont vraiment riches :roll:
Pour plussoyer sur Emm la musique c'est de l'emotion du ressenti voir du plaisir certainement pas de la mesure, sinon viens à ma Fac j'ai de trés bon prof qui te feront faire de la statistique sam33 :mdr:


Rien de plus simple que de poster des messages élogieux bidons sur son propre site ... :wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:51

dgohyeres a écrit:Samuel33, je suis avec toi mais cela ne devrait pas te rassurer :lol:

J"ai bien compris ton souhait louable d'édifier les masses sur un nouveau produit dont Positive Feedback dit le plus grand bien.

Tous ces gens qui se disent forumers, ne sont que des gros trolleurs, toujours prêts à la moquerie et au sarcasme.

Ignore les.

Au fait, quel temps fait il en Alsace, Papy ? :mdr:


Vive le tube c'est tout ce que j'ai a dire!
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:54

Bonjour à tous,

Bon, que l'on ait les moyens ou pas, c'est tout de même exagéré !!!

N'oublions pas que ce n'est que des enceintes : point.

Alors bonne enceintes peut être mais bon sang, dépenser autant rien que pour écouter un morceau de musique, c'est délirant.

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent. -mai c'est tou de même dommage)
ripp
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:40
Localisation: Pas de calais
  • offline

Message » 04 Juil 2007 12:00

Emm a écrit:Rien de plus simple que de poster des messages élogieux bidons sur son propre site ... :wink:

Mais je me demande s'ils n'en font pas un peu trop là... :D
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 04 Juil 2007 12:20

Vous me faites bien rire avec vos commentaires je ne m'y attendais pas !

Les caractéristiques techniques? "non ca sert à rien seule l'émotion compte" on se croirait dans une rédaction de collégien "ville ou campagne?"

Pour m'avancer à dire que cette enceinte est intéressante il faut bien se baser sur :

-Le fait qu'elle soit construite par des anciens de chez de chez kharma et de chez von schweikert est un bon signe.
-Elle utilise le même système de grave amplifé par un ampli classe D, système qui a fait ses preuves. (von schweikert vr-9 et 11)
-Le hp medium est le même que celui utilisé sur les karmas.
-La phase et l'aignement de hp sont pensée dans la construction.
-la construction de la caisse semble être excellente elle aussi.

Les acheteurs de cette enceinte possédaient avant des systèmes très haut de gamme (vandersten, kharma, eggleston,...) et sont impressionnés.

Moi ca me donne envi de les écouter -ce que je vais pouvoir faire le mois prochain-
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 12:22

samuel33 a écrit:Moi ca me donne envi de les écouter -ce que je vais pouvoir faire le mois prochain-


A dans un mois donc ? :mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Juil 2007 12:41

cohuelaz a écrit:
samuel33 a écrit:Moi ca me donne envi de les écouter -ce que je vais pouvoir faire le mois prochain-


A dans un mois donc ? :mdr:

Cdt :wink:


On n'en saura un peu plus. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 04 Juil 2007 13:02

samuel33 a écrit:
Pour m'avancer à dire que cette enceinte est intéressante il faut bien se baser sur :

-Le fait qu'elle soit construite par des anciens de chez de chez kharma et de chez von schweikert est un bon signe.
-Elle utilise le même système de grave amplifé par un ampli classe D, système qui a fait ses preuves. (von schweikert vr-9 et 11)
-Le hp medium est le même que celui utilisé sur les karmas.
-La phase et l'aignement de hp sont pensée dans la construction.
-la construction de la caisse semble être excellente elle aussi.

Les acheteurs de cette enceinte possédaient avant des systèmes très haut de gamme (vandersten, kharma, eggleston,...) et sont impressionnés.

Moi ca me donne envi de les écouter -ce que je vais pouvoir faire le mois prochain-

ben voila tu y arrives !!

Si ton 1er post avait commencé comme ça nous n'en serions pas là!!
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 04 Juil 2007 13:08

samuel33 a écrit:Alors voici une petite révolution du monde des enceintes : les MM3 de chez Evolution acoustics.

Evolution acoustics ?! c'est qui ceux là?
et bien c'est une nouvelle compagnie dont les noms figurants au sein du staff est plus qu'impressionnante : un tranfuge de chez kharma et un de chez von schweikert (il a réalisé Les VR-9 et VR-11 (!))

L'enceinte se compose dun aigi ruban, pour les mediums ce sont les mêmes que les kahrmas (en céramique) et un hp grave de 38 cm pour la version MM2 et 2 Hp (par enceinte bien sure) pouea la version MM3.
Au dire des acquéreurs cela dépasse tous les modèles de kharma et bat la VR-9 sur le medium....
Pour vous dire à quel point cette enceinte est bonne Mike lavigne (de chez positive feedback s'en ait acheter une paire, pour ceux qui ne le connaisent pas c'est un fou furieux de l'audiophilie...)

Et le prix?

Pour la MM2 = 28 000$ soit 20 000 euros
Pour la MM3 = 38 000$ soit 30 000 euros

C'est chère? regardez le prix des kharma grans exquisite, ou des wilsons (qui sont vraiment une arnaque pour le prix).....

Pour en savoir plus je vous conseil de lire les liens suivants :

http://evolutionacoustics.com/


http://forum.audiogon.com/cgi-bin/fr.pl ... =acoustics


http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=761168



Ca c'est mon premier post qu'est ce qu'il y a de moins que celui dont vous saluez la métamorphose?!
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 13:09

la crevette a écrit:ce qui est bien avec les possessurs de carte PLATINUM, c est que l on se tape grave des prix

c est le coup de coeur qui prime quel que soit le tarif (8


Ben j'ai une carte "infinité" et des enceintes a 870€ la paire. :o

C'est normal docteur? :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 13:52

j_yves a écrit:
samuel33 a écrit:
Pour m'avancer à dire que cette enceinte est intéressante il faut bien se baser sur :

-Le fait qu'elle soit construite par des anciens de chez de chez kharma et de chez von schweikert est un bon signe.
-Elle utilise le même système de grave amplifé par un ampli classe D, système qui a fait ses preuves. (von schweikert vr-9 et 11)
-Le hp medium est le même que celui utilisé sur les karmas.
-La phase et l'aignement de hp sont pensée dans la construction.
-la construction de la caisse semble être excellente elle aussi.

Les acheteurs de cette enceinte possédaient avant des systèmes très haut de gamme (vandersten, kharma, eggleston,...) et sont impressionnés.

Moi ca me donne envi de les écouter -ce que je vais pouvoir faire le mois prochain-

ben voila tu y arrives !!

Si ton 1er post avait commencé comme ça nous n'en serions pas là!!


:wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2007 13:58

samuel33 a écrit:
Ca c'est mon premier post qu'est ce qu'il y a de moins que celui dont vous saluez la métamorphose?!


Bis repetita non placent ...

Florilège de ta prose mesurée et (très) éclairée puisque fruit d'écoutes très "scientifiques" :

- "les Wilson Audio sont une arnaque pour le prix"
- "le Watt/Puppy ne font que le quart de ce que fait la MM2"
- "ne parlons pas des 800D qui prennent un sacré coup de vieux"
- "les caractéristiques des Evolution Acoustic justifiables scientifiquement sont vraiment très haut de gamme" :mdr:

:roll:

Si tu avais abordé ce post en écrivant que les caractéristiques de ces enceintes te semblaient remarquables et que tu étais impatient de pouvoir les écouter sans vilipender la concurrence et sans avoir recours à des comparaisons totalement bidons (car fruit d'aucune écoute des modèles concernés), ça serait passé comme une lettre à la Post(e) ...

On va dire que tu es sur la voie de la rédemption (sans même t'en rendre compte). C'est ça la vertu du forum !

:mdr:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message