Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, wame et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Questions Coreavc et MPC

Message » 04 Juil 2007 10:02

Bonjour à tous.

NVIDIA 7600 GT et LCD hdready le40R51B

J'utilise Coreavc avec MPC pour décoder et lire mes vidéos en HD, tous les filtres internes décochés et Nvidia vidéo decodeur, nvidia audio decodeur en filtres externes ajoutés.
Lorsque je regarde la config en lecture de coreavc je vois que YV12 est utilisé car coché, que me conseillez-vous en entrée dans MPC pour le meilleur rendu possible VMR9 sans rendu ou autre ?

Dans MPC l'onglet lecture dois-je cocher modifier la résolution en plein écran et affecter une résolution ou laisser cette option décochée ? A quoi ça sert ? Je suis sur le lcd en 1366X768

En ce qui concerne les vidéos en MPEG4 j'ai pourtant ajouté le filtre Cyberlink MPEG-4 de powerdvd mais ça ne parvient pas à décoder donc pour ces vidéos je passe par l'autre MPC et ffdshow avez-vous un filtre mpeg4 à me conseiller ?

Pour le son spdif sur mon ensemble homeciné c'est ffdshow audio qui s'en charge mais si vous avez une autre préférence je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:33

si je me souviens bien j'utilise MPC avec renderer Haali, FFDSHOW pour la vidéo et l'audio, coreavc tout coché et double framerate (je sais plus quoi)

j'utilise ffdshow pour faire une conversion YV12>RGB32 et un resize lancos pour les DVD

je te confirme ça ce soir si j'allume mon pchc ;)
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Juil 2007 14:48

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, je viens d'installer la version 1.3 hier j'avais la version 1.2
Le renderer tu l'ajoutes comme filtre externe dans mpc ? Perso il n'est pas ajouté et pourtant il s'active lorsqu'il y a besoin.
Encore merci pour le retour que tu me donneras.
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline

Message » 05 Juil 2007 18:02

non dans le choix du rendu (option MPC/output si je me souviens bien) tu as le choix entre overlay, etc etc
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message