Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 06 Juil 2007 13:52

les graphiques , les courbes , le rendement , l'impédance....tout un programme extrêmement redoutable qui siège dans ma bibliothèque de 2 m2 en face du trône :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 06 Juil 2007 13:56

Hélas, trois fois hélas…..

Abuser ainsi de ma généreuse de défense, offre gracieuse et toute désintéressée, sans même me donner quelques grains à moudre… Une config, c’est simple, des enceintes, un ampli et ne source, et pourtant rien pour étayer la défense de mon ex client…

Je me vois contraint de me décharger de cette responsabilité puisque je ne peux assurer mon travail préliminaire de rechercher documentaire et juridique faute d’éléments…

Dommage et je suis, donc, obligé de me tourner vers d’autres sources pour comprendre ce post phénomène, le cinéma par exemple !

Oui, nous avions eu cet hilarant film de , « Un Poisson Nommé Wanda », ensuite sur ce forum nous avions tenté sans succès d’en faire un remake sous le titre « Un Poisson Nommé Fred », la sympathie du personnage principal n’emportait pas du tout l’adhésion, et donc nous voila dans la tentative d’un 3ème opus « Un Poisson Nommé Samuel ». Serait-ce le bon ?

Cdt
:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Juil 2007 14:01

J'attends de vous que vous admettiez que j'ai raison.
Et surtout que vous avez tort.

Les longs posts d'excuses sont admis, voir apprécié.
Dernière édition par <i>Invité</i> le 06 Juil 2007 14:12, édité 1 fois.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 06 Juil 2007 14:08

cohuelaz a écrit:Hélas, trois fois hélas…..

Abuser ainsi de ma généreuse de défense, offre gracieuse et toute désintéressée, sans même me donner quelques grains à moudre… Une config, c’est simple, des enceintes, un ampli et ne source, et pourtant rien pour étayer la défense de mon ex client…

Je me vois contraint de me décharger de cette responsabilité puisque je ne peux assurer mon travail préliminaire de rechercher documentaire et juridique faute d’éléments…

Dommage et je suis, donc, obligé de me tourner vers d’autres sources pour comprendre ce post phénomène, le cinéma par exemple !

Oui, nous avions eu cet hilarant film de , « Un Poisson Nommé Wanda », ensuite sur ce forum nous avions tenté sans succès d’en faire un remake sous le titre « Un Poisson Nommé Fred », la sympathie du personnage principal n’emportait pas du tout l’adhésion, et donc nous voila dans la tentative d’un 3ème opus « Un Poisson Nommé Samuel ». Serait-ce le bon ?

Cdt
:wink:


Le fred de fredfish?!
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 06 Juil 2007 15:14

samuel33 a écrit:Je sais que pour le vulgum pecus, cela parait être un sacré budget, si vous regardez les enceintes qui proposent des caractéristiques équivalente : c'est la belle affaire :idee:

Et puis un de vos amis en achetant une paire de wilson à 35 000 euros a atteint le budget des MM3

Les MM2 sont à 20 000 euros soit le prix des 800D

Je comprends vos inquiétude prolétaires, mais ne vous inquétez pas les pauvres sont plus heureux c'est bien connu -enfin du moins croire cela vous permet de ne pas succomber à la dépression au vue de votre situation, ce qui est deja pas mal-

Je sais que les pauvres ont du mal à maitriser les langues étrangères peut-être est-ce cela qui vous empêche de lire les liens et de compredre le potentiel de ces enceintes?



Le ridicule ne tuant pas, tu peux donc dormir tranquillement.
Dernière édition par ed wood le 06 Juil 2007 16:03, édité 1 fois.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 06 Juil 2007 15:53

samuel33 a écrit:J'attends de vous que vous admettiez que j'ai raison.
Et surtout que vous avez tort.

Les longs posts d'excuses sont admis, voir apprécié.


En attendant ce qui pourrait prendre un certain temps, QUEL EST TON SYSTEME?????????????
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Juil 2007 16:00

samuel33 a écrit:J'attends de vous que vous admettiez que j'ai raison.
Et surtout que vous avez tort.

Les longs posts d'excuses sont admis, voir apprécié.


Je commence à l'apprécier ce monsieur.
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 06 Juil 2007 16:27

Ca devient meme plus rigolo ce post ... tellement l'auteur s'obstine à ne pas repondre à une seule et simple question , quelle config a t'il ? Serait il sourd ?
Meme le sage Cohuelaz , a baissé les bras
Le mieux desormais c'est de le laisser parler dans son coin coin jusqu'à ce qu'il daigne repondre.
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 06 Juil 2007 16:34

samuel33 a écrit:J'attends de vous que vous admettiez que j'ai raison.
Et surtout que vous avez tort.

Les longs posts d'excuses sont admis, voir apprécié.



Ma parole! quand je reconnais que tu as raison et que je te couvre d'éloges, tu n'en crois pas un mot! :cry:

T'es super méchant comme mec. En plus on est tous super passionnés à l'idée de ce que tu vas nous révéler! Non, je te jure!… Franchement… Du haut de ce HCFR, 60 millions d'idiophiles te contemplent! alors sans te commander, magne toi un peu: c'est quel modèle de Pioneer que tu as? :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

le matériel de Samu33

Message » 06 Juil 2007 16:57

je crois savoir......

il écoute de la musique sur Mc Intosh. (le modèle SE30)
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 06 Juil 2007 17:31

quel dommage que je ne tombe sur ce post que maintenant :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 06 Juil 2007 17:35

Pour ma part, je trouve qu'écouter de la musique avec des enceintes est très surfait.

Seuls les européens, et parmi eux les français (qui sont les plus arriérés), y croient encore.

A part acheter un orchestre symphonique pour écouter des symphonies, un groupe de rock pour jouer du rock, etc… — il n'existe aucun système de reproduction que l'on puisse mentionner.

Actuellement, Pink Floy est à vendre pour la somme modique de 2 566 000 000$ (quand on voit que les Beatles se vendent à 4 567 000 000$, ce qui est visiblement une arnaque d'envergure, on se dit que le prix très modeste de ce groupe est réellement une affaire!)…

Par ailleurs je tiens à signaler que William Ihavegotagoodfeelinwhenyoushakeit, le plus grand plinkfloydologue du Groënland a prononcé une appréciation élogieuse sur ce groupe. Quant on sait tous les groupes qu'il a possédés (y compris le Great Joe Dassin's Big Band!! :o)


Quelques liens pour les débiles mentaux que vous êtes qui, par hasard, sauraient lire:


http://www.jachetemonorchestreamoi.com

hhtp://www.jenaipasdehifimaisdesesclavesmusiciens.fr

et bien sûr:

http://www.endessousdedeuxbriquescesttoutnaze.co.uk

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Juil 2007 18:14

samuel33 a écrit:Oui mais quand on voit des watt/puppy à 35 000 euros alors qu'elles ne font que le quart de ce que fait les MM2...... et ne parlons pas des 800D qui prennent un sérieux coup de vieux....



Franchement on parle de quoi la... y a pas 4 gars sur ce forum qui ont les moyens de parler de ces enceintes alors que tous les autres ont du mal a aligner 2000 euros dans un ampli correcte !! :-?

Ca sert a quoi d'ouvrir des topics pour venter les merites d'une marque inconnu (une de plus) qui a mis au point un produit qui soit disant explose (une fois de plus) toutes les references du genre, comme tel ou tel modele (qui sont de vraies references pour le coup).

En cherchant bien on trouvera toujours un ouf qui lachera ses Watt-Puppy 7 pour une bonne vieille paire de LS3/5a, mais ca ne fera jamais de la Ls3/5a une concurente serieuse face a une Wilson, enfin sauf dans le cas extreme d'une question de gout.


Entre ceux (rare) qui ont les moyens de se payer ce genre de jouets, ceux (un peux plus nombreux) qui sont capables d'en dicerner les differences qualitatives et ceux (tres tres nombreux) qui n'auront jamais la chance de pouvoir les ecouter une seul fois, je pense qu'il y en aura beaucoup pour se dire qu'a 30000 euros c'est vraiment une affaire !


-> tres loin ! :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 06 Juil 2007 18:18

samuel33 a écrit:Et puis un de vos amis en achetant une paire de wilson à 35 000 euros a atteint le budget des MM3



On a pas les meme amis je crois !!

Mes potes me prennent deja pour un ouf parceque je lache 1000 euros dans un lecteur CD !! :-?

:mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 06 Juil 2007 18:25

bon alors qu'est-ce qu'il a Sami comme systeme ? :-?
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message