Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS platine Rega P5 + TT PSU + Goldring 1042

Message » 25 Juin 2007 16:22

Type : Platine Vinyle + bras + cellule
Marque : REGA
Modèle et options : P5
Prix de vente : 800 Euros

Département où la marchandise est visible : Dijon

Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui

Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

Ci dessous le message d'un ami qui vend sa platine vinyle:


Voilà, je vends ma Rega P5 (noire avec bras RB700 argent) avec l'option alimentation externe (TT PSU) de Rega faite spécialement pour cette platin et la P7. Je vends avec aussi une cellule Goldring 1042 qui se marie très bien avec les bras Rega. La cellule a grand maximum 350 heures dans les écoutilles, la platine a environ 2 ans (de mémoire). J'ai encore le carton d'origine, c'est une première main, l'état est parfait (pas un pet nulle part, capot avec quelques traces d'usures classique).

La P5 va beaucoup plus loin qu'une P3, surtout avec l'option alimentation externe (le jour et la nuit)

J'en demande (attention, prix cadeau) 800 euros pour le tout, soit moitié prix du neuf, pour une platine quasi neuve et cellule en excellent état.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas laisser mes 350 vinyles sans rien pour les chatouiller, je pense allez vers une Nottingham avec une cellule Kontrapunkt B.


Je vous mets un petit lien, l'article de Stereophile dans lequel Art Dudley a été surlecuté par la P5. http://stereophile.com/turntables/1204rega/


Les photos de la mienne à moi que j'ai un peu plus tard, je suis pas à la maison[/url]

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 03 Juil 2007 16:39

Up pour cette belle platine !
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Juil 2007 15:30

mp :wink:

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 08 Juil 2007 11:40

Réservée
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message