Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparo Pioneer PDP 508XD PANASONIC PZ700 FULL HD/Résumé P1

Message » 10 Juil 2007 0:24

video man a écrit:bonjour
et ben écoute si je peux , je vais prendre des photo en magasin sur un signal en hd en boucle , et tu verras que les arrières plant sont flou et cet sans appel , la comme cela vous pourrez pas dire , que vous l'avez pas vue , car sa se vie très bien , je pense que le plus facile pour moi et mon revendeur de démontré la chose , car les 2 ecrans son cote a cote , serra le 428xd et le 50pz00 et voir possible le 42px71 ou 710.
je le redit cet sur les arrières plant , pas le premier plant comme on voie sur les photo , plus haut.
ps; par contre soyer patient , car mes congés sont qu'aux mois d'août , et faire cela avant va être très difficile .
@+
dom


Euh, je pensais que les photos ca voulait rien dire? :roll: La d'un coup tu veux nous faires des photos de ce que tu a vu en magasin? Mouais....

Puis je vois pas comment les noirs peuvent te paraitre meilleurs sur les PX71 par rapport aux G8, vu que il paraissent gris à coté des nouveaux Pio :roll: ...

Et ce que tu vois en magasin tu ne l'aura pas chez toi, crois moi (tu doit le savoir car apparament tu a eu 10 ecrans...): c'est toujours beaucoup mieux chez soi!

Et j'ai pas été très impressionné par le 50PZ700 moi (à part sur des DVD ou il s'en sort tout de meme pas mal), en HD c'est pas ce qu'on attend d'un ecran Full HD...

T'es très content de ton PZ700 et tant mieux, mais pourquoi tu t'attaque à Pio dans ce cas si t'es tellement content? :roll: ..

Bref ca sera tout pour moi :mdr:

A+
Shokito
 
Messages: 152
Inscription Forum: 14 Juin 2007 13:54
  • offline

Message » 10 Juil 2007 0:42

J'attends le test de worf avec impatience :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 10 Juil 2007 3:37

PS: En meme temps les Pio HD Ready il est plus juste de les comparer aux Pana HD Ready (donc si deja certains comparent Pana Full HD et Pio HD Ready c'est que Pana n'a pas fait son boulot comme il faut...). Donc attends la sortie des Pio Full HD pour pouvoir comparer :mdr:

A+
Shokito
 
Messages: 152
Inscription Forum: 14 Juin 2007 13:54
  • offline

Message » 10 Juil 2007 4:03

scoutOne a écrit:ce sera jamais en 2008 :lol:

Allez un peu d'anticipation :

En septembre du Pio Full HD, à prix délirant, avec tuner TNT SD.
En 2008, du Pio Full HD et HD Ready (G9 ) avec tuner TNT HD, mais toujours à prix délirant.
En 2009, peut-être une chance..........

C'est pour ça, je suis parti sur la generation 7 à prix sacrifié, pour attendre ..........


C'est bien pour cela que j'ai parlé du Samsung (garantie 2 ans, revendu dans 18 mois ca devrait le faire) qu'on trouve vraiment pas cher du tout, quasiment 50% moins cher que le FHD Pio devant sortir en septembre.
Après, il est vrai qu'il faut voir ce que ca donne avant de décider quoique ce soit. En tout cas, pour moi le passage c'est cet été en 50". Si au délà de la résolution puisqu'il est évident que ce n'est certainement pas le seul parametre à prendre en compte, la qualité du point lumineux (enfin du noir dans vos tête), je décidais de prendre un pio HD Ready, je prendrais un 42" seulement mais je n'ai presque aucun a priori du Samsung aux LCD Philips ou les tous nouveaux Sonys à venir.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Panasonic ou Pioneer

Message » 10 Juil 2007 11:24

Salut,

Je ne voudrais pas relancer la guerre mais dans Les Années Lasers, il recommande le Panasonic TH-42PZ700 qui le trouve fabuleux et très bien placé en prix contrairement au Pioneer PDP-428XD. D'ailleurs, ils ne sont pas convaincu totalement même s'il est très bon. J'ai quand même un doute car j'envisage d'acheter le 428XD en attendant dans 2-3 ans du Full HD performant et moins chère. :oops:
Bref, en plus, chez mon revendeur du coin, j'ai vu un 5280 XD HD Ready donc. Il est très bon mais je le pensais meilleur surtout que les autres marques exposées n'avaient rien à lui envier. :-?

Là j'ai quelques doutes dans mon choix ? Surtout pour mon remplacement de mon Pioneer PDP 434HDE. Voilà, des idées ?

D'avance merci.

Laurent
bunios
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
  • offline

Message » 10 Juil 2007 11:32

C'est vrai que le rapport prix/performance des Pio n'est pas leur point fort... Au contraire même ! Maintenant, il me semble que le Pana se supporte pas le 24Hz (au contraire du Pio) , ce qui est à mon avis une énorme lacune et l'exclut de ma liste. Je trouve même cette absence totalement incongrue pour un FullHD qui vient de sortir !
Conclusion, je te conseille plutôt le Pio si tu en as les moyens et si tu veux un Plasma.
pdangrea
 
Messages: 297
Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 10 Juil 2007 13:43

Il y a aussi la qualité des noirs et les 3 HDMI et puis le contraste tout simplement plus élevé (et ca se voit tout de suite) en faveur du Pio :wink:

A+
Shokito
 
Messages: 152
Inscription Forum: 14 Juin 2007 13:54
  • offline

Message » 10 Juil 2007 16:34

Juste une question par rapport à ceux qui les ont vus en démo: Lequel des deux plasmas en 50 pouces se comporte le mieux en TNT?
Merci, A+
liomat
 
Messages: 29
Inscription Forum: 02 Avr 2007 12:14
  • offline

Message » 10 Juil 2007 16:51

pdangrea a écrit:C'est vrai que le rapport prix/performance des Pio n'est pas leur point fort... Au contraire même ! Maintenant, il me semble que le Pana se supporte pas le 24Hz (au contraire du Pio) , ce qui est à mon avis une énorme lacune et l'exclut de ma liste. Je trouve même cette absence totalement incongrue pour un FullHD qui vient de sortir !
Conclusion, je te conseille plutôt le Pio si tu en as les moyens et si tu veux un Plasma.

Oui mais sur le Pioneer (d'après Les Années Lasers), la qualité du 24 hz n'est pas meilleur donc négligeable dans le choix surtout que ce n'est que du HD ready sur le Pioneer. :(

Par contre effectivement, 3 prises hdmi 1.3 c'est le TOP. 8)


A+

Laurent
bunios
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
  • offline

Message » 10 Juil 2007 16:54

bunios a écrit:
pdangrea a écrit:C'est vrai que le rapport prix/performance des Pio n'est pas leur point fort... Au contraire même ! Maintenant, il me semble que le Pana se supporte pas le 24Hz (au contraire du Pio) , ce qui est à mon avis une énorme lacune et l'exclut de ma liste. Je trouve même cette absence totalement incongrue pour un FullHD qui vient de sortir !
Conclusion, je te conseille plutôt le Pio si tu en as les moyens et si tu veux un Plasma.

Oui mais sur le Pioneer (d'après Les Années Lasers), la qualité du 24 hz n'est pas meilleur donc négligeable dans le choix surtout que ce n'est que du HD ready sur le Pioneer. :(

Par contre effectivement, 3 prises hdmi 1.3 c'est le TOP. 8)


A+

Laurent
c'est drole ca car sur RDS et CCS le pioneer est plus que "recommandé", come quoi, rien ne vaut les yeux!! :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Juil 2007 17:06

aldiallo a écrit:
bunios a écrit:
pdangrea a écrit:C'est vrai que le rapport prix/performance des Pio n'est pas leur point fort... Au contraire même ! Maintenant, il me semble que le Pana se supporte pas le 24Hz (au contraire du Pio) , ce qui est à mon avis une énorme lacune et l'exclut de ma liste. Je trouve même cette absence totalement incongrue pour un FullHD qui vient de sortir !
Conclusion, je te conseille plutôt le Pio si tu en as les moyens et si tu veux un Plasma.

Oui mais sur le Pioneer (d'après Les Années Lasers), la qualité du 24 hz n'est pas meilleur donc négligeable dans le choix surtout que ce n'est que du HD ready sur le Pioneer. :(

Par contre effectivement, 3 prises hdmi 1.3 c'est le TOP. 8)


A+

Laurent
c'est drole ca car sur RDS et CCS le pioneer est plus que "recommandé", comme quoi, rien ne vaut les yeux!! :mdr:

C'est pour cette raison que ça me laisse un peu dubitatif surtout qu'au début ils étaient chauds chez Les Années Lasers à l'arrivée de cette 8è dalle Pioneer. :wink:
Dernière édition par bunios le 10 Juil 2007 17:07, édité 1 fois.
bunios
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
  • offline

Message » 10 Juil 2007 17:07

aldiallo a écrit:c'est drole ca car sur RDS et CCS le pioneer est plus que "recommandé", come quoi, rien ne vaut les yeux!! :mdr:


et comme on n'a pas tous les mêmes yeux, ce genre de débat n'est pas près de s'arrêter :-?
pdangrea
 
Messages: 297
Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 10 Juil 2007 17:19

bonjour,

je suis un utilisateur de FULL HD LCD heureux.

Je ne pensais pas que l'on allait voir arrivé si vite des plasma full gd sur des "petites tailles" (42").

Sur le fond je suis trés content de cette évolution d'autant plus que le prix a sacrément chutté sur les plasma vs lcd.

Estce que qq a fait un topic dédié au TH-42 PZ 700 ?

Ca j'ai peur que ce sujet finisse pas troller ...

A+ et merci pio,pany pour votre travail remarquable !
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Juil 2007 17:28

hf206 a écrit:...
Estce que qq a fait un topic dédié au TH-42 PZ 700 ?
...


oui, il existe un topic général sur le Pana PZ700. C'est ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29848822&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ca leur fera du bien de voir quelqu'un qui peut leur faire un bon et long CR :D

Mais tu peux aussi rester sur ce sujet si tu veux débattre à n'en plus finir avec les pro Pio :wink:
pdangrea
 
Messages: 297
Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:49

pdangrea a écrit:Ca leur fera du bien de voir quelqu'un qui peut leur faire un bon et long CR :D


Uh ???
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message