Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Herve71, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 186 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Encore besoin de vos conseils...

Message » 29 Juin 2007 13:15

bon ben merci, en attendant les travaux à venir dans un siècle si tt va bien j'écouterais mon ipod :cry:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 29 Juin 2007 13:35

tu fait comme moi , tu fait refaire toute l'electricité dans la veille batisse, pendant ce temps tu reste la ou tu résides actuellement et quand tout est finie tu rentres dans ta vieille maison avec l'electricité toute neuve ! :mdr:

et pas besoin de ipod ! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Juin 2007 13:43

:mdr: :mdr: :mdr:
je suis dans les cartons jusqu'au cou, le déménageur arrive demain matin 6heures, le raboteur de parquet lundi, les peintres mercredi... le plombier s'est défilé et l'electricien a pété un plomb! :lol: TVB... alors ipod dans les oreilles, petit blanc à la main scotch et gros feutres et cartons deans les 4 autres...
:mdr: :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 29 Juin 2007 13:46

Bon courage pour demain!
J'espère qu'il ne pleuvera pas. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Juin 2007 13:50

ouuuuups ! c'est plus grave que ce que je pensé :-?
les cartons j'y aurai droit dans à peu prés 10 , 12 mois si tout va bien ! :wink:
donc bon courage et attention pas trop de petit blanc :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Juin 2007 14:12

kéké 26 a écrit:ouuuuups ! c'est plus grave que ce que je pensé :-?
les cartons j'y aurai droit dans à peu prés 10 , 12 mois si tout va bien ! :wink:
donc bon courage et attention pas trop de petit blanc :mdr:

pffff bon courage, n'attends pas la derniere minute. Enfin c'était ça, vu que le déménageur prévu m'a claqué la porte 1 semaine avant la date prévue, et que celui que j'ai trouvé il m'a dit "d'accord ma petite dame mais dans 2 jours" :o :o
:mdr: la vie est belle. Mais mon système? vraiment dangeureux de le brancher?

fafa=merci!!! demain ciel couvert mais pas de pluie sur Bleau ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Juil 2007 15:36

ça y est! Dans la nouvelle maison depuis 10 jours ! :D Internet depuis 36 minutes...
Et la chaine dans les cartons itou! :cry:
pis pas de réponse sur la dangerosité de brancher une chaine sur des prises sans terre...je ne parle pas du danger pour les oreilles, hein! ;)
allez hop, et bonnes vacances à ceux qui y sont! :lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Juil 2007 15:42

avoue , ca fait du bien d'avoir terminé le deménagement !
bon maintenant faut débaler les cartons , aller , aller !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 11 Juil 2007 23:31

Bon ce n'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai une maison toute vieille et toute pleine de pièces j'ai besoin d'y mettre de la musique un peu partout!! :D

soit une sallle dédiée pour "l'écoute" qui sera installée une fois l'électricité remise aux normes, mais quid de la cuisine & SaM?
qui connaît quoi là dedans?

chaîne ipod

merci ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 11 Juil 2007 23:57

Marianne a écrit:Bon ce n'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai une maison toute vieille et toute pleine de pièces j'ai besoin d'y mettre de la musique un peu partout!! :D

soit une sallle dédiée pour "l'écoute" qui sera installée une fois l'électricité remise aux normes, mais quid de la cuisine & SaM?
qui connaît quoi là dedans?

chaîne ipod

merci ;)


J'y connais rien à ces bidules :oops: mais en tout cas je pense que tu vas te régaler avec ta future pièce dédiée et ton beau système :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 12 Juil 2007 6:47

Marianne a écrit:ça y est! Dans la nouvelle maison depuis 10 jours ! :D Internet depuis 36 minutes...
Et la chaine dans les cartons itou! :cry:
pis pas de réponse sur la dangerosité de brancher une chaine sur des prises sans terre...je ne parle pas du danger pour les oreilles, hein! ;)
allez hop, et bonnes vacances à ceux qui y sont! :lol:

Bonjour Marianne,
Avant d'emménager en 1999 dans une maison avec électricité parfaitement aux normes et avec terre, j'ai toujours habité des apparts à l'électricité pourrie et sans terre. Sans aucun dommage ni sur l'écouteur ni sur l'écoute. Respectez simplement les précautions de bon sens en ne touchant pas à vos interrupteurs et appareils pieds nus ni les mains mouillées etc. ...
:wink: JM
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 12 Juil 2007 7:43

merci JM! meilleur nouvelle de la journée!!! et en plus il fait beau! :wink:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 12 Juil 2007 9:38

C'est quand la cremaillere? :oops: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Juil 2007 12:26

:( une salle dédiée pour l'écoute , alors la je suis jaloux ! :D

on a au moins un point commun expertdoc , c'est que moi non plus j'y comprend rien à ces bidules! :)

bon courage pour le reste des cartons ! (y a en tj un qui traine ) :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Juil 2007 13:48

Marianne a écrit:Bon ce n'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai une maison toute vieille et toute pleine de pièces j'ai besoin d'y mettre de la musique un peu partout!! :D

soit une sallle dédiée pour "l'écoute" qui sera installée une fois l'électricité remise aux normes, mais quid de la cuisine & SaM?
qui connaît quoi là dedans?

chaîne ipod

merci ;)


Si t'as l'intention de depenser tes sous pour ton ipod , pourquoi ne pas essayer un petit ampli trend pour ton ipod , et tu lui ajoutes une petite paire d'enceintes . Ca sonnera surement mieux que tous ces trucs qui valent beaucoup plus chers pour certains que le trend+enceintes . :wink:
Mais bon c'est toi qui voit ! C'est ton blé apres tout :mdr:

Sinon dans la rubrique forum , d'un site que j'aime bien mais plus jeune qu'ici :wink: c'est :
Generation Mp3
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message