Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logitech Wireless DJ Music System

Message » 10 Juil 2007 17:07

Bonjour à tous,

est-ce que certains d'entre vous possèdent ou on déjà vu (entendu) ce système Logitech :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... LDJMS.html

Je souhaiterai savoir si le son sortant du récepteur qui se branche sur la chaine (en RCA) est correct.
Et puis si vous voulez me dire ce que vous en pensez, je serai ravi :lol:

Merci d'avance et bonne journée à tous (malgré ce temps pourri...)
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 10 Juil 2007 21:48

salut TIX,
j'ai cet appareil depuis 6 mois et j'en suis trés content.
je fait un petit recap de mon "système", un ordi fixe ou est socké ma musique (plusieurs dizaine de Go de MP3 et WMA, avec des débit de 128 à 320kbps, ma chaîne "hi fi" composé d'un ampli sherwood, d'un lecteur CD de la même marque, d'enceinte eltax et du fameux "logitech wireless dj" qui me perme d'envoyer la musique de l'ordi vers la chaîne.

bon, pour faire simple, sur mon système, qui bien sur n'est pas d'une grande qualité audio, je ne fait pas la différence entre la version "streamé" par le wireless et la version cd original par le lecteur CD, a condition bien sur que le fichier compressé soit de bonne qualité.

pour la mise en situation, il a environ 10mètres et 4 cloisons en brique de 50mm, entre l'émetteur et le support de la télécommande qui est relié a la chaine, aucon souci de reception.
la liaison se fait avec un cable RCA de bonne qualité.

la télécommande est bien pratique, la recherche d'un fichier se fait facilement a condition que les fichier soient bien taggués, on navigue par artiste puis album et par titre et on envoie tout ça sur la liste de lecture.
le logiciel stream point sur l'ordi consomme peu de ressources même lorsqu'il scanne les fichiers.
pour moi dans l'ensemble, c'est un bon produits, qualité audio, design, facilité d'utilisation et pour finir, il fait trés bien les choses qu'il doit faire.

bon, tout ça pour malheureusement m'en séparé, pour m'acheter un portable qui me servira aussi a streamé mes musiques, si ça peut intéresser quelqu'un, un petit mail et on discute.

voila.
ptijaune
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:31
Localisation: gers, sud ouest
  • offline

Message » 11 Juil 2007 0:25

J'ai le Logitech Wireless Music qui est son équivalent sauf que la télécommande est bcp + basique et il n'y a pas d'écran ...

Image


Je l'avais acheté 47 € neuf a l'époque sur cdiscount et j'en suis trés content , même si perso vu que tous chez moi est en wifi il y a quelques intérférences parfois ...

( 3 pc en wifi + wii + PS3 + enceinte sans fil de mon logitech Z5450 )

De plus ma livebox est a coté du boitier de réception logitech donc cela ne doit pas aidé ... faudrai que je le déplace mais j'ai la flemme même si ca ne prends que 2 minutes :oops:


Un lien sur les systémes Logitech Wireless :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170814596


Le meilleur prix actuellement serai 70 € a la fnac ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Juil 2007 9:35

Merci à tous pour vos réponses très détaillées !
Et honte à moi pour n'avoir pas vu qu'il existait déjà un sujet sur ce matériel.
Toutes mes excuses aux modérateurs qui peuvent vérouiller ce post (et dire que je suis le premier à râler quand je vois des posts qui s'ouvrent alors que le sujet existe déjà...)
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 11 Juil 2007 10:16

:mdr:

On ferme ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message