Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Rencontre entre DIY'ers sur Montpellier début Juillet

Message » 21 Jan 2007 2:48

Bonjour à tous,

ben voilà tout est dans le titre. Une écoute entre esprits pas trop étroits, du bon matos, de la bouffe, des galettes (de 12cm), et de la bonne humeur.

Le tout dans une salle du lycée où je travaille, sur Montpellier, le temps qu'on veut, quand on veut, bref une grosse rencontre en perspective si chacun y met du sien et est pret à se bouger.

Perso j'ai des enceintes dbr 127€, un ampli sony de classe QS ( ), un lecteur cd pourri à 29 euros (a comparer bien sur!!!) et peut etre si j'en ai le temps, des cremona auditor, m'enfin des inspirations avec un filtre aldosien.

J'organise les moyens logistiques sur les lieux et prends la liste des membres desireux de venir. Aujourd'hui pas de date prévue, mais sera vite fixée je pense avec l'ensembles des participants. Perso je n'ai pas de date obligatoire (vu que j'organise!!!)

Pour plus d'informations : http://www.audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=5254
nicolasmaillet
 
Messages: 323
Inscription Forum: 03 Déc 2005 0:52
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Jan 2007 20:12

Bon comme je te l'ai déjà dit en MP, je suis vraiment intéressé, de plus si c'est à Montpellier. J'espère d'içi avoir fini mon zenquito, je suis en possession de Triangle Altea, et comme platine je pense venir avec mon cd713 philips que je viens d'acquérir et qui sera tweaké normalement au mois de juillet. :mdr:
Bon pour le reste du matos c'est à voir :wink:
Au fait, j'ai lu ton post sur l'autre forum et pour moi le 08 c'est nickel ... (au fait c'est quel lycée ???)

A +
cygnus
 
Messages: 187
Inscription Forum: 15 Nov 2005 21:32
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2007 3:53

Salut,

ben c'est cool cygnus que tu puisses venir. Je te rajoute à ma liste officielle ( :) ) sur audiyofan avec le matos que t'apportes.

le lycée c'est le LPA La frondaie, ou nouvellement Honoré de Balzac à Castelnau le lez, tout juste à coté de Montpellier.

Finis vite ton zenquito, y parait qu'avec mes cremona auditor diy ca fait des étincelles!!!
nicolasmaillet
 
Messages: 323
Inscription Forum: 03 Déc 2005 0:52
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2007 16:00

Vu comme tu avais décris les lieux je me doutais que c'était là-bas. A l'époque, lorsque je faisais de la musique, j'encadrais des stages dans ce lycèe pendant les vacances scolaires. C'est cool ... :wink:
cygnus
 
Messages: 187
Inscription Forum: 15 Nov 2005 21:32
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Fév 2007 9:35

Cela peut être sympa :)
ma config est dans ma signature !!!

Je suis partant
obz
 
Messages: 95
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 12:46
Localisation: 30 Nîmes
  • offline

Message » 15 Fév 2007 16:08

Salut Obz !!!

tu amenes tout ce qu'il y a dans ta signature??? A toi de voir je pense que ca ne derange pas, bien au contraire!!!
Je t'inscris sur la liste d'audiyofan. Passes y faire un tour pour les détails.

A bientot.
nicolasmaillet
 
Messages: 323
Inscription Forum: 03 Déc 2005 0:52
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Mar 2007 10:08

euh oui je peux tt amener sauf peut etre le projo et l'ecran sa risque d'être galere pour ca :)

Euh c'est quoi cette liste ?
si tu a msn ou autre pour discuter de ce rdv hésite pas.
obz
 
Messages: 95
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 12:46
Localisation: 30 Nîmes
  • offline

Message » 09 Juil 2007 23:21

+1
:mdr:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 11 Juil 2007 13:55

Ok je t'a rajouté sur la liste de l'autre forum!!!

A bientot.
nicolasmaillet
 
Messages: 323
Inscription Forum: 03 Déc 2005 0:52
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message