Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, dave_rzh, Dids31, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, serenade, themouloud, yardbird et 361 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme pioneer 859 rds

Message » 10 Juil 2007 8:00

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit probleme

je m'explique mon beau frere ma donne un ampli pioneer 859 rds en me disant qu'il y avait un triac a changer, il avait agrafer les fils de ces enceintes a la va vite et qu'il avait cree un court circuit et l'ampli a commencer a perdre de la puissance jusqu'a se mettre en protection thermique, (il demarre plus sauf si on laisse la doigt appuyer ) et la il chauffe , le ventilo interne ne se met pas en toute , on a essayer de le tester pour isoler la panne on a debrancher les alim de l'ampli (son) et laisser l'alim principale (alim 220) et le probleme est le meme donc on ne pensent pas que le probleme vient du cour circuit qu'il aurais pus creer avec deux fils d'enceinte qui se touchent, on pensent a l'alim 220 v tout simplement qui regule plus le courant, on a reperer un triac sur la platine de l'alim qui chauffe enormement quand on essaye d'allumer l'ampli (sans le forcer) quand pensez vous ? si c'est le triac ou en trouver et comment savoir les caracteristiques de celui pour reprendre le meme ? merci pour vos reponse
sam0931
 
  • offline

Message » 12 Juil 2007 21:29

un ptit up, svp je suis dans la ..... :wink:
sam0931
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 14:32

toujours personne pour m'aider :cry:

tant pis


pour info il est de nov 2000 apparement une mauvaise serie

et on a changer le regulateur de puissance de l'alim en pensant que c'etait lui mais nada meme symptomes :cry:
sam09
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 10:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message