Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, Espresso, Kubala, Sergiot92 et 113 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Hifi + Entrée numérique

Message » 13 Juil 2007 9:28

il te suffit d'aller sur le site ATOLL pour voir leurs produits, et aussi, passe par le forum, c'est des gens supers sympas, qui prendront eux aussi le temps de te repondre.

A+
willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 13 Juil 2007 10:21

Ok mais au niveau de la vente des produits (tarifs...), y a un pas un site qui les vends ?
borealys
 
Messages: 612
Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
  • offline

Message » 13 Juil 2007 10:26

willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 13 Juil 2007 10:37

Super merci par ce que le revendeur de ma région non merci pour que je remette les pieds là-bas !

Niveau sonorité, Atoll ça se reproche de quoi comme marque ou comme type de rendu ?
borealys
 
Messages: 612
Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
  • offline

Message » 13 Juil 2007 11:04

Par exemple, moi j'ai fais des essais avec du JMLAB chorus 726S, c'est très clair, extrêmement détaillé, le rendu avec un IN80 donne une impression de puissance assez impressionnante avec ces enceintes réputées difficile à driver, les basses sont puissances et bien sèches.
Cependant un léger côté un peu "vert" peut vite ce faire sentir.
L'association avec ATOLL est primordiale (enceintes) mais aussi les câbles de modulo, et d'enceintes eux même.
Les montées en gamme gomme un peu ce phénomène, une fois n'est pas coutume seules les écoutes feront la différence.
Moi j'ai choisi advance Acoustic après l'Atoll et pour moi, il n'y a pas photo
willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 13 Juil 2007 11:12

Ma remarque était juste une boutade en réaction à l'absence de réponse suscitée par mon intervention, sans mauvaise humeur, mais bon on ne se connaît pas, c'est vrai, j'aurais du éviter pareille familiarité. Dont acte.

Mastersound100 pratique des tarifs qui semblent intéressants, il y a aussi jefferson... non exhaustif. En neuf tu peux être dans tes tarifs avec un intégré 80 ou 100, mais avec un préamp. tu seras hors budget, sauf en occase.

L'équipe d'Atoll est effectivement super sympa, ils mont donné quelques éléments de réponse par mail aux question que je me posait à propos de leur carte numérique. Elle est dotée d'une sortie coaxiale, et est présente dans les lecteurs CD 50, 80 et 100.

En ce qui concerne la signature d'Atoll, je ne peux en parler que par ouï dire, mais ceux qui aiment disent que c'est précis, ouvert, "montant", ceux qui n'aiment pas disent que c'est agressif, ou "vert"... il faut écouter, moi c'est une solution qui m'intéresse pour équilibrer le côté rond de mes petits BW. D'après les infos que j'ai glanées, ces amplis éprouveraient quelques difficultés avec des charges difficiles. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai, c'est un peu contradictoire avec la politique Atoll qui consiste à monter de grosses alim, mais l'info vient de personnes qui ont eu du Atoll...
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:11

Vos impressions confirme ce que j'ai lu à droite et à gauche, je ne suis pas fan du son hyper détaillé, c'est d'ailleurs pour cela que j'hésite à prendre le Advance, alors l'Atoll ...
borealys
 
Messages: 612
Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron