Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, jojo62, kondor001, outlaw, pjl444, ppierre, samos65, tovarich007, viking44rb, walklin34 et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour NAD C325BEE

Message » 13 Juil 2007 9:05

Jim Profit a écrit:Dans la charte on trouve l'article suivant

IV Modération
4-3. Les décisions du Staff ne doivent pas être contestées publiquement.

Article qui bien évidemment suscite chez moi un enthousiasme intense si ce n'est infini.

Dans le cas forcément hypothétique où je considèrerais que la censure du post précedent est abusive, je suppose que je n'aurais pas le droit de le dire ici ?

La pluspart des forums ont un forum style "site feedback" qui servent à faire remonter nos remarques auprès des admins et des modérateurs, pas trouvé sur celui-là.

Donc dans le cas évoqué plus haut, qui est, je le répète, purement hypothétique comment serais-je censé faire part de mon désaccord ?


Par exemple, tu peux alerter (cf bouton !) lre mssage modéré et demander une explication :idee:

ed - qui passait par là
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 13 Juil 2007 16:38

Jim Profit a écrit:Dans la charte on trouve l'article suivant

IV Modération
4-3. Les décisions du Staff ne doivent pas être contestées publiquement.

Article qui bien évidemment suscite chez moi un enthousiasme intense si ce n'est infini.

Dans le cas forcément hypothétique où je considèrerais que la censure du post précedent est abusive, je suppose que je n'aurais pas le droit de le dire ici ?

La pluspart des forums ont un forum style "site feedback" qui servent à faire remonter nos remarques auprès des admins et des modérateurs, pas trouvé sur celui-là.

Donc dans le cas évoqué plus haut, qui est, je le répète, purement hypothétique comment serais-je censé faire part de mon désaccord ?



J'ignore qui t'as modéré, ce qu'il a modéré et pourquoi il l'a modéré.


Je ne peux donc pas te renseigner plus avant. Et crois bien que j'en suis désolé. Je vais me renseigner pour voir qui a modéré ton post et ce qu'il a modéré.


Alain, staff son.

J'ai posé la question dans le staff son. J'attends. J'espère que l'attente ne sera pas... trop longue et qu'elle compensera notre recherche de la vérité :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:10

c'est moi qui ai modéré et oublié de signé tellement que cette reponse etait :roll: :o
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:17

Pour cet ampli donc que pensez vous des Diva18 ? Le comportement moniteur convient-il au NAD ?

Merci :wink:
ljmorricone
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Déc 2002 11:09
Localisation: Niort
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:39

nonotitirobot a écrit:c'est moi qui ai modéré et oublié de signé tellement que cette reponse etait :roll: :o


Et ben voilà :wink: C'était pas bien grave... :wink: Expliquez vous en par MP !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:45

haskil a écrit:
nonotitirobot a écrit:c'est moi qui ai modéré et oublié de signé tellement que cette reponse etait :roll: :o


Et ben voilà :wink: C'était pas bien grave... :wink: Expliquez vous en par MP !


Alain :wink:


fait mais il y a rien a expliquer avec de tel propos! :roll:
il y a bien d'autre réponse que celle modéré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Juil 2007 18:22

c'est super votre systeme, on n'a pas le droit de contester publiquement les actions d'un modérateur. partant de là, la moindre chose que je pourrais attendre de vous c'est de ne pas profiter du fait que je n'ai pas de droit de réponse pour en mettre des couches.

comme haskil l'a recommandé il convenait de s'expliquer en message privé, ce que pour ma part je faisais là je tombe des nues je découvre que le modo poste parallèlement dans le thread. c'est pas un peu contre-productif ça ?

au passage merci a eldudo de m'avoir indiqué la procédure.
Dernière édition par Jim Profit le 13 Juil 2007 18:28, édité 1 fois.
Jim Profit
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Déc 2006 20:06
Localisation: Lyon 1er
  • offline

Message » 13 Juil 2007 18:27

Ne te formalise pas. C'est pas grave. Jai posé la question comme je te l'ai dit. Nono s'est dénoncé et vous vous êtes expliqués.

Allez, il fait beau :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Juil 2007 18:52

Comme il est dit dans spiderman : "With great power comes great responsibility."

Bon je crois que je n'ai pas l'"esprit" homecinema-fr.com, je serai plus à l'aise sur les forums carambar.

Astalavista baby !
Jim Profit
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Déc 2006 20:06
Localisation: Lyon 1er
  • offline

Message » 18 Juil 2007 19:36

Bonsoir

Et que pensez vous des elipson prestige 2 (bibliohèque) avec un nad 325 ??? car je suis a la recherche d'un ampli et malheuresement jamais pu l'écouter cet ampli avec mes P2.

Help merci
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message