Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, couscous, electropathe, ericpiletbfr, jlac42, kondor001, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, queguiner, Sasahi, satanas, viking44rb et 568 invités

Toutes les enceintes HiFi

CONFLUENCE VILANELLE QUEL MARIAGE?

Message » 14 Juil 2007 12:17

bonjour!
en faite elles vont plus loin ,il y a une plus grande ouverture sonore,meillleur medium aigu meme si c'est vrai que les cantilene sont deja excellente.
Je trouve le son encore plus detaillé,dans la "folia" on sait exactement ou se trouve chaque musicien,mais elles n'ont pas la meme facilité a etre driver que les cantilene.
voila pour le tout petit commentaire.
cordia
cl 14
 
Messages: 40
Inscription Forum: 14 Déc 2006 20:48
  • offline

Message » 14 Juil 2007 13:39

J'avais hésité à remplacer mes cantilène par ses grandes soeurs odyssée que j'avais écoutées au salon il y a quelques années. Mais mon salon fait environ 20 m2 et l'esthetique ne plait pas à madame.
Dans quelle surface les écoute tu et sur quel ampli SVP?

Slts
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 14 Juil 2007 15:16

je pense que 20m² c'est un petit peu juste mais bon, l'acoustique d'une piece est differente d'une habitation a une autre .Ce qui peut fonctionner chez l'un peut ne pas fonctionner chez l'autre.Ma piece d'ecoute fait 40m² et j'ai un etalon exampli pour les drivers.ce sont des enceintes qui demande un ampli tres dynamique et puissant pour les exploiter.Je pense que du tube serait preferable.
a+
cl 14
 
Messages: 40
Inscription Forum: 14 Déc 2006 20:48
  • offline

Message » 18 Juil 2007 8:27

Ca y est le mariage est consommé avec un exampli!

Dieu que les petits sont beaux et bien développés!

C'est de l'étalon dès la naissance!
RAFFUT
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Juil 2007 8:20
Localisation: CHOLET
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message