Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

que penser vous du calibrage automatique sur ampli dts

Message » 14 Juil 2007 20:32

bonsoir , petite questions , que penser vous du calibrage automatique par micro?????? moi jai un ampli sony , et il me semble quand je fait le calibrage par micro , quon entend pas fort les suround arriere, merci de vos reponse, et esque vous aver un problemes identique. :oops:
mecano1
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26
  • offline

Message » 14 Juil 2007 21:41

Il est vrai que très souvent un calibrage par micro fait descendre en décibel le niveau des surrounds ; chez moi elles sont à -4 Db ce qui me semble normales puisqu'elles sont à environ 1.5m de mes oreilles. A ce niveau je les entends bien. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

ree

Message » 14 Juil 2007 22:13

ok et si je fait le calibrage automatique, et des que le calibrage est termine, pui je augmenter les arrieres sans avoir peur de deregler les autres , ou alors si je bouge aux arrieres , je fausse le calibrage automatique et cest bon a recommencer , merci a toi.
mecano1
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26
  • offline

Message » 15 Juil 2007 18:19

Tu peux bien sûr après adapter les valeurs en Db de tes enceintes arrières pour qu'elles soient plus à ta convenance mais je te conseille de ne pas changer le niveau de plus de 3Db pour ne pas complétement fausser le calibrage auto.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message