Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mise à jour 47PFL9532D/10

Message » 15 Juil 2007 18:25

Hello,

Quelqu'un peut me dire s'il à déjà utilisé la mise à jour présente pour le LCD 47PFL9532 sur le site du constructeur. Quand je regarde la release sur mon LCD, elle est daté du mois de Mai 2007 alors que le fichier PHILIPS est du 14/06.

Par contre, je ne trouve pas trop de correspondance entre les numéros et le firmware est "Anglais"...Alors, s'applique t il à mon 9532 ou non, telle est la question.

Des infos maintenant sur mon expérience depuis l'installation, maintenant avec un peu de recul.

- Clouding - Rien de visible sur mon 9532, c'est un bon point.
- Couleurs - Les noirs ont toujours cette facheuse tendance à virer au vert, légérement. Dans le menu de réglage, selection teinte perso...quel est le curseur à faire varier pour limiter ou éliminer cette tendance. Il s'agit simplement d'un réglage.
Réglages - QUi pourrait me faire partager ses réglages ?
- DMN. Fonctionne bien, parfois des bugs mais principalement sur les cotés externes de l'image, mais plus que des bugs, je pense que le processeur rame un peu quand tu lui donne du SD natif avec un affichage pleine dalle.

A vous lire
fsjulien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 03 Juil 2007 19:40
  • offline

Message » 15 Juil 2007 20:09

alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message