Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 380 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI POUR DAVIS KRISTEL

Message » 16 Juil 2007 1:09

BONJOUR ET MERCI A CEUX QUI ONT REPONDU A MES 2 TOPIC PRECEDENTS SUR LES amplis ATOLL et thules ET DAVIS KRISTEL.
desoler pour les majuscules.

quel serait le ou les meilleurs amplis pour les davis kristel ?
je vais les fabriquer et n'ecouterais pas a font les manettes ,je veut me faire plaisir a ecouter surtout de la voix et de l' acoustic (gospel feminin , acoustic , ungplugged ) pas de transe ,danse ou music de bargeos.
elle ne fonctionneront quand hi-fi pour l'instant et peut etre dans un avenir un peut lointain en hc ,mais les surround et centrale seront avec les 20 tk8 et tw 26k2f ( en enceintes biblihoteque ) avec le meme filtrage que les kristel 100 ou 150 hz de freq de depart , a voir.
merci de vos reponses
FARCRY38
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Jan 2007 19:32
  • offline

Message » 16 Juil 2007 9:27

Tu te lances dans du lourd financièrement et dans de l'encombrant nécessitant beaucoup de place pour s'exprimer ! :o

Es-tu certain de tes choix ? Si oui, pas de Pb !

Mais la fabrication des coffrets est complexe et le prix des HP pour chaque Kristel est élevé, sans parler du filtre !

Il leur faut un ampli qui tient le grave et qui soit plutôt doux dans le haut du spectre...

Typiquement, elles sont candidates à la bi amplification passive !

Voire au remplacement du filtre passif qui sépare le caisson de grave de la tête médium/aigu par un filtrage actif et une égalisation du bas du spectre. Un DCX 2496 Beringher fait ça très bien pour pas très cher !

Chaque fois que je les ai entendues, elles étaient du genre à faire trembler les murs dans le grave !

Tu devrais contacter Davis pour leur demander des conseils ou la Maison du HP ou HP systèmes, enfin là où tu penses acheter les HP !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message