Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, BEtievant, ddgee, fiffou95, Firo, FreSh-KiSs, Hakimmac, Kristo13, Lobito94, loloko56, nico034, paepa, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, thivame, toxx69 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

dvico TViX M3100U

Message » 02 Juil 2007 13:56

Le sujet a du être déjà évoqué mais je n'ai pas trouver et je dois me décider rapidement en étant sur de ne pas faire de bétises .J'ai besoin que ce lecteur lisent les fichiers de rip basiquesc'est à dire les fichiers vidéo_ts et audio_ts que l'on obtient en rippant un dvd complet.Je sais que le 4000 le fait sans problème mais le 3100 irait bien dans la chambre de ma fille qui me pique mes dvd et les manipule avec une délicatesse particulière!! :evil: :evil:

merci pour mes DVD
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 17 Juil 2007 11:00

Petit rappel : il est interdit de faire sauter le verrou anti-copie des DVD protégés pour les copier sur quelqu'autre support que ce soi...

En conséquence de quoi, seuls peuvent être rippés les DVD n'étant pas protégés contre la copie et bien sur toutes les images personnelles.

Alain, staff juridique
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Sep 2007 21:24

Bonsoir,
cherchant à stocker mes CD (mes propres CD achetés avec mes sous),je me demandais quelle était la différence entre le format PCM et WMA ?
Car je désire les copier SANS les compresser.

Si quelqu'un avait une idée...
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2008 19:30

Alors, ce Dvico 3100 U, fait-il bien son job ?
Des retours quand à son utilisation seraient bienvenus...
Par exemple, la création de playlists autre que celle qui se trouve à la racine pour des lectures aléatoire de sa musique, sont-ils possibles ?
Merci d'avance.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message