Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cholley, Cédric80, Esscobar, Gaahr, jl.dudu, kifkif, pacpac69, queguiner, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 269 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

compte rendu d'écoute

Message » 17 Juil 2007 12:50

Bonjour
Je vais souvent en Lozère,beau pays et surtout très silencieux. Je peux utiliser mon téléphone portable en main libre,sans kit main-libre,sans activer la fonction haut parleur et sans augmenter le volume que j'utilise habituellement, J'entends parfaitement, ce qui est très difficile à Paris.
Tout ça pour dire que les comptes rendus d'écoute sont très relatifs. L'environnement me semble au moins aussi influent que les autres éléments de la chaîne.
Qu'en pensez-vous?
yvo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Avr 2007 11:47
  • offline

Message » 17 Juil 2007 12:57

Pour ma part, je me dis qu"aller en Lozère , téléphoner peinard à des amis en écoutant Coltrane essayer de gonfler son sax, pourquoi pas?
RAFFUT
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Juil 2007 8:20
Localisation: CHOLET
  • offline

Message » 17 Juil 2007 16:13

yvo a écrit:Bonjour
Je vais souvent en Lozère,beau pays et surtout très silencieux. Je peux utiliser mon téléphone portable en main libre,sans kit main-libre,sans activer la fonction haut parleur et sans augmenter le volume que j'utilise habituellement, J'entends parfaitement, ce qui est très difficile à Paris.
Tout ça pour dire que les comptes rendus d'écoute sont très relatifs. L'environnement me semble au moins aussi influent que les autres éléments de la chaîne.
Qu'en pensez-vous?


A mon avis même l'état d'esprit dans lequel on se trouve à l'instant "T" à son importance, stress, fatigue, moral.

8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 17 Juil 2007 16:29

"Il n'y a de chemin plus pentu que celui qui mène au renouveau"
Audiophile inconnu, vers 2007;
:mdr:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message