Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, manudrz et 74 invités

ampli à base de lm3886

Message » 23 Juil 2007 8:33

Bonjour à tous,

:oops: :( Je suis débutante en electronique. Avec mon ami qui en connais un peu plus que moi, nous voulons realiser l'ampli de 400w du n°168 de la revue LED.
J'ai fouiné un peu partout sur le net et j'ai trouvé quelques scan mais au niveau de l'alim le schéma n'est pas complet.
En fait j'aimerais avoir l'article au complet car je veux pas copier bêtement mais comprendre la realisation.
J'ai vu que dans Electronique Pratique n°307 il y avait aussi un projet de 250Weff.

Si qq1 avait l'un ou l'autre de ses articles, je pourrais faire peut être un échange d'articles. J'ai plusieurs mag de LED, Electronique pratique, Elektor, Nouvelle Electronique, Electronique et loisir.

A défaut, le schéma de l'alim avec les valeurs des condo me rendrait de grands services.

Un grand merci à tous.

Gaga2410 :wink:
gaga2410
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Juil 2007 12:40
  • offline

Message » 23 Juil 2007 8:52

Bonjour et bienvenue sur HCFR.

C'est un grand moment, une DIYeuse, ce n'est pas fréquent. :wink:
Sinon, concernant ta question, je n'ai sais rien, mais bienvenue quand même :lol: D'autres
t'aideront ...........;

Petite question : C'est pour faire quoi un ampli faire de 400W ?
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 23 Juil 2007 9:03

C'est pour un caisson bass-reflex.
400 W c'est ce que j'ai vu à propos de l'article je penses pa que ce soit vraiment cette puissance, mais bon on aimerais un ampli d'au moins 200 w.
Celui d'electronique pratique atteidrait 250weff.
J'aimerais au moins pouvoir lire les articles.