Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bientôt des promotions ?

Message » 24 Juil 2007 0:14

Bonjour,
Je pense m'acheter un LCD HD Ready et je voulais savoir si on doit s'attendre à une "vague" de réduction pour fin aout ou début septembre avec l'arrivée de la coupe du monde de rugby et/ou la rentrée scolaire? Uniquement dans les grandes enseignes ou également sur internet?
On va faire comme à "Qui veut gagner des millions", ne réponder que si vous êtes certains!
Merci pour vos avis!
nameless44r
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Juil 2007 22:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juil 2007 1:05

nameless44r a écrit:Bonjour,
Je pense m'acheter un LCD HD Ready et je voulais savoir si on doit s'attendre à une "vague" de réduction pour fin aout ou début septembre avec l'arrivée de la coupe du monde de rugby et/ou la rentrée scolaire? Uniquement dans les grandes enseignes ou également sur internet?
On va faire comme à "Qui veut gagner des millions", ne réponder que si vous êtes certains!
Merci pour vos avis!


Je peut utiliser un Joker ? :mdr:

je n'ai vu aucune réduction de prix pendant la coupe du monde de footbal ! ça m'etonnerais qu'il y'en ai une pour la coupe du monde de Rugby !
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 24 Juil 2007 23:05

LOL :D
Bon ba c'est pas grave... Tant mieux meme, ça évitera d'attendre!
nameless44r
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Juil 2007 22:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juil 2007 23:15

Moi c'est le contraire, je pense que c'est dans ce type d'occasion que les mags font pas mal de ventes il y a donc des fortes chances que ca soit le cas, en tout cas ca l'as été a paris pour la CdM de foot
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 24 Juil 2007 23:54

Je suis d'accord avec toi Aldiallo... Mais bon je ne pense pas attendre... j'ai trouvé un prix intéressant (900€) sur un toshiba 100Hz (voir mon autre post dans la rubrique plasma/LCD HD ready) et je ne pense pas trouvé quelque chose d'autre à ce prix là en magasin, même avec les éventuelles promos (je pense par exemple au SONY KDL 40D3000 qui, à 1500€ sur le net actuellement ne tombera certainement pas en dessous des 1200 ou 1300€ en magasin).
Pour ceux qui ne sont pas pressé par contre et qui ne veulent pas un modele précis, ça vaut le coup de patienter un peu je pense...Courage!
nameless44r
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Juil 2007 22:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Juil 2007 0:33

nameless44r a écrit:Je suis d'accord avec toi Aldiallo... Mais bon je ne pense pas attendre... j'ai trouvé un prix intéressant (900€) sur un toshiba 100Hz (voir mon autre post dans la rubrique plasma/LCD HD ready) et je ne pense pas trouvé quelque chose d'autre à ce prix là en magasin, même avec les éventuelles promos (je pense par exemple au SONY KDL 40D3000 qui, à 1500€ sur le net actuellement ne tombera certainement pas en dessous des 1200 ou 1300€ en magasin).
Pour ceux qui ne sont pas pressé par contre et qui ne veulent pas un modele précis, ça vaut le coup de patienter un peu je pense...Courage!


qu'est ce que tu perd à attendre ? moi j'attend nimporte quel occasion, que ce soit de nouveaux modèles ou le debut des soldes ect.. mais a chaque fois les nouveaux modèles sont beaucoup mieux que les anciens (visuellement parlant) mais plus cher !

j'attend de voir tomber les 42 pouces plasma pioneer full HD à 1000€ maxi !

j'ai le temps :mdr:

reveillez moi quand ce sera le moment 8)
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 25 Juil 2007 0:54

bonsoir
on serrât peux être plue de se monde pour te réveiller :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message